Thierry Henry critique Wenger

Modififié
0 13
Thierry Henry a les yeux partout.

À la suite de la sortie prématurée d’Alexis Sánchez, qui a ressenti une douleur à la cuisse contre Norwich, Thierry Henry n'a pas compris le choix d'Arsène Wenger de l’avoir fait jouer sans qu’il soit dans les bonnes conditions. Si, en conférence de presse, le manager des Gunners ne regrettait pas son choix , l’ex-attaquant londonien porte un regard critique sur la décision du technicien français. « Évidemment, si vous demandez à Alexis Sánchez s'il peut jouer, il va dire oui. Si un gars dit non, il serait susceptible de quitter le club, explique-t-il au micro de Sky Sports. Vous êtes là pour jouer. Je pense que vous n'avez pas à lui demander son avis si vous voulez le préserver. Vous lui dites : je te préserve aujourd'hui et c'est comme ça. »

Une attitude un point dictatoriale, mais qui aurait peut-être évité à Arsenal de se passer des services de l’un ses meilleurs éléments offensifs pendant un mois. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Alors meme si cela aurait fait moins de clics, l'intervention d'Hnery est un poil plus mesure.

http://www.skysports.com/football/news/ … -up-injury

Sinon deux remarques:

- vous multipliez les traductions degueulasses "he might as well leave the club" se traduit pas "il n'aurait qu'a se barrer" ou "il n'aurait pas sa place au club".

-Giroud est sorti contre le Dynamo et pas Sanchez car il avait eu une alerte physique le match d'avant. Wenger l'a explique en conference de presse.

Plus que temps que vous embauchiez un specialiste PL un peu plus doue et objectif ou alors filez la a Delanoe.
Après dans les faits il n'a pas tout à fait tort... Alexis est victime de son succès et joue 90 minutes tout le temps que ce soit en sélection ou chez nous. Le soucis c'est qu'il carbure à 70 matches par saisons depuis deux ans, forcément fallait que ça pète.

Wenger paye sa frilosité de cet été aujourd'hui, c'était une situation hyper prévisible, j'avais même dis avant le match de ce week-end que Alexis et Santi allaient finir par se péter, banco !

Ce club est déprimant des fois, il serait temps de revoir pas mal de choses tonton Arsène.
Il y a un article ce matin dans le Guardian tres interessant concernant les blessures d'Arsenal. Il ferait fermer pas mal de bouches.

http://www.theguardian.com/football/blo … is-sanchez

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 13