En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Thierry Henry critique Wenger

Modififié
Thierry Henry a les yeux partout.

Wenger pense pouvoir garder Alexis Sánchez cet hiver

À la suite de la sortie prématurée d’Alexis Sánchez, qui a ressenti une douleur à la cuisse contre Norwich, Thierry Henry n'a pas compris le choix d'Arsène Wenger de l’avoir fait jouer sans qu’il soit dans les bonnes conditions. Si, en conférence de presse, le manager des Gunners ne regrettait pas son choix , l’ex-attaquant londonien porte un regard critique sur la décision du technicien français. « Évidemment, si vous demandez à Alexis Sánchez s'il peut jouer, il va dire oui. Si un gars dit non, il serait susceptible de quitter le club, explique-t-il au micro de Sky Sports. Vous êtes là pour jouer. Je pense que vous n'avez pas à lui demander son avis si vous voulez le préserver. Vous lui dites : je te préserve aujourd'hui et c'est comme ça. »

Une attitude un point dictatoriale, mais qui aurait peut-être évité à Arsenal de se passer des services de l’un ses meilleurs éléments offensifs pendant un mois.

FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59