En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Affaires de Blatter

Thierry Braillard soutient Platini

Modififié
Michel Platini peut compter sur ses potes.

Le président de l'UEFA a été entendu vendredi par la justice suisse concernant une procédure engagée contre Sepp Blatter. Le président de la FIFA lui aurait versé illégalement deux millions de francs suisses. Et après Manuel Valls un peu plus tôt dans la matinée, c'est au tour de Thierry Braillard, secrétaire d'État aux Sports, d'apporter son soutien à Platini.

« Je reste persuadé que Michel Platini est le plus à même de sortir la FIFA de la crise. On est dans le cadre d'une instruction et je trouve sain que la justice américaine et la justice suisse poussent les enquêtes de façon très importante, parce qu'on a tous envie que la FIFA parle un peu moins d'argent et un peu plus de football. Selon mes informations, il n'a fait que répondre à des demandes d'éléments d'informations, et dans le cadre de ces enquêtes, il n'est pas anormal qu'il soit entendu. J'ai confiance en l'honnêteté et la détermination de Michel Platini pour prendre la présidence de la FIFA et la rénover » , a-t-il expliqué au siège du CNOSF.


Si le gouvernement le dit... KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88