Thierry Braillard dégomme Paris

13 53
Paris gagne. Paris en prend pour son grade.

Après Reinhard Rauball président de Dortmund, c'est au tour de Thierry Braillard de taper sur le club parisien. Le secrétaire d'État aux Sports regrette qu'un grand club comme le Paris Saint-Germain n'aligne pas assez de joueurs français. Réagissant à la seule présence de Matuidi aligné au coup d'envoi sur la pelouse lors de la victoire face au FC Barcelone mardi soir, Thierry Braillard déclare : « Je suis gêné de voir des matchs où l'équipe ne compte pas un seul Français. Ça n'est pas une opinion franchouillarde, mais à quoi servent les centres de formation si nos jeunes ont l'horizon bouché et partent à l'étranger ? » Un tacle par derrière aussitôt ponctué et nuancé : « Quoi qu'il en soit, le PSG, c'est du très beau football. »

Thierry Braillard était en effet dans les travées du Parc pour l'exploit parisien face au Barça. L'art politicien, un art à part entière... FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
SladjanDjukic Niveau : District
Mais ta gueule...
kevin met le paquet Niveau : Loisir
Rien d'étonnant à ce qu'il raconte n'importe quoi ,le mec s'appelle braillard.Un "braillard" c'est un gus qui gueule pour ne rien dire.Cqfd.
C'est du très beau football parce que JUSTEMENT ce sont les meilleurs qui jouent, et les français n'ont pas de passe-droit, à quant une plainte du style "c'est une honte que le PSG n'ai pas Pogba" ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
13 53