Thiago Silva voulait rester

0 13

On se doutait, à la lecture régulière de ses déclarations, que Thiago Silva voulait rester au Milan AC.

Le central brésilien, nouvelle recrue du PSG, a pourtant dû quitter la Lombardie, et comme il l'explique aujourd'hui dans une intrerview accordée à la Gazzetta dello Sport, il n'en avait aucune envie. La décision a été prise par les dirigeants rossoneri, désireux de remplir des caisses bien vides : "J’aurais voulu rester à Milan, mais avec moi, ils ont fait une belle affaire. Le Milan AC connaissait des difficultés financières et cette offre, impossible à refuser, est arrivée. Je ne suis pas un mercenaire : Milan était ma maison. J’étais content de ma prolongation, puis tout s’est rouvert et j’étais un peu confus. J’ai compris que c’était la décision la plus juste pour le club, qui reste grand mais un peu plus pauvre. Maintenant, il est temps de démarrer une nouvelle aventure. On m’a parlé en bien d’Ancelotti : je suis pressé. Avec lui et Ibra, j’aurais un peu de Milan avec moi."

C'est vrai qu'il est toujours mieux de voyager en famille.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Massimobor Niveau : CFA2
ça rappelle quand même le départ de Kaka
Massimobor Niveau : CFA2
Supporters parisiens, j'espère que Thiago Silva n'aura pas le même parcours "Casper" que Kaka au Real
Ce mec a quand même l'air franc dans cette histoire. Je ne vois pas ce qu'il gagnerait à rabâcher à l'envi cette version si elle était fausse.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Vers un report de Lille/PSG
0 13