Thiago Silva veut Pogba au PSG

Modififié
5 37
L'été risque de voir le Paris Saint-Germain être l'un des acteurs principaux sur le marché des transferts. Le club a beau être freiné par le fair-play financier, ça ne l'empêchera pas d'être actif, et c'est Nasser Al-Khelaïfi qui l'a confirmé en personne. Le président du PSG n'en finit plus de rappeler son intérêt pour Paul Pogba et sait que la concurrence sera rude sur ce dossier lors du prochain mercato estival. Thiago Silva, le capitaine parisien, n'a pas hésité à donner un petit coup de pouce à ses dirigeants en encensant la pépite de la Juventus et en l'accueillant d'ores et déjà à bras ouverts.

« Le PSG sur Pogba ? Ça fait plaisir, c'est un joueur de classe, il est aussi très jeune, il a du talent. Comme Marco Verratti. S'il vient ici, il lui sera facile de s'intégrer, il est français, la communication sera aisée. C'est toujours important de s'intéresser aux grands joueurs. S'il vient au PSG, nous ferons tout pour être proches de lui » , a déclaré le joueur de la Seleção à Sky Sports.

Et pourquoi pas organiser une journée porte ouverte pour le petit Paul ? PFL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Problema ? Niveau : DHR
Marre de cette hype Pogba.

Recrutez-nous un ailier top niveau plutôt.
Message posté par Problema ?
Marre de cette hype Pogba.

Recrutez-nous un ailier top niveau plutôt.


il faut avouer qu'il ferait du bien à une équipe qui a quand même passé les 3/4 de l'année sans idée et sans inventivité. Mais j'aimerai bien être en 2017 pour voir un OL avec les poches un peu mieux remplies, peut être un Monaco renfloué, pour peu qu'un ou deux investisseurs se lancent, on peut avoir un haut de championnat qui ressemble à quelque chose.
Il a pris un coup Makelele putain..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le RC Lens remercie Aurier
5 37