Thiago Silva veut finir à Milan

Modififié
24 42
Thiago Silva et le Milan AC, c’est une histoire d’amour de trois ans brusquement interrompue par le Paris Saint-Germain, et un chèque de 42 millions d’euros. Ainsi, le capitaine de la sélection brésilienne n’a jamais caché son affection pour le club rossonero et ses supporters et a réitéré ce samedi son souhait de terminer sa carrière dans la cité lombarde, dans une interview accordée à Sky Italia :

« J'espère suivre les traces de Kaká un jour en revenant au Milan. Milan représente une période merveilleuse pour moi. C'est une honte que j'en sois parti sans dire au revoir, mais c'est uniquement parce que je ne savais pas que j'allais partir. »

Un homme qui peine à oublier son ex, donc.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Si Milan lui manque tant, il peut y retourner tout de suite.

Enfin... qu'il accepte d'abord de diviser son salaire par deux, de n'avoir comme réel objectif la saison prochaine qu'une victoire en coupe d'Italie et d'avoir comme partenaire le gros Philou Mexou.

Ah c'est moins sexy comme ça, ouais attend d'avoir 35 ans et d'être à moitié rincé, horribles ces déclarations démagos.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Et voilà, les sanctions du fair play financier tombent, et l'amour de Silva pour le Milan ressurgit d'un coup, comme c'est bizarre.


Marrant pour un mec qui se tape le coeur avec l'ecusson du psg dès qu'il marque un but.

Moi qui pensait que c'était le projet sportif qui l'avait attirer là... mais non, il ne " savait même pas " qu'il allait partir, magnifique

Il n'est pas étonnant de voir cette équipe championne sans qu'elle apporte de la ferveur à ses supporters, puisque tu ne peux pas t'attacher à de tels mercenaires, ils n'apportent aucune émotion, c'est devenu tellement fade comme club. Et ce n'est que le début, ça va être de pire en pire si les résultats en Europe ne suivent pas rapidement
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Même un Thiago Silva en pré-retraite ça ferait du bien à l'équipe, y'a aucun vrai leader dans l'équipe, en plus avec Kaka qui va sûrement partir cet été, Milan perdrait un des seuls qui avaient un tant soit peu le niveau cette saison, c'est un grand chantier, mais s'il est bien géré, Milan peut revenir plus fort, le seul problème c'est qu'il faut recruter pour à-peu-près tout les postes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
24 42