Thiago Silva : « Une victoire n'effacera pas la Coupe du monde »

Modififié
74 5
On le pensait totalement remis de la blessure du dernier Mondial, à l'issue duquel on avait retrouvé un Thiago Silva très marqué par la débâcle des siens.

Le défenseur du Paris Saint-Germain est actuellement avec sa sélection, en train de préparer la Copa América. Une compétition que les Brésiliens voient comme une occasion de renaître, et de retrouver leur prestige d'antan. Et alors qu'il avait retrouvé de la sérénité et un niveau de jeu exceptionnel, Thiago Silva a montré en conférence de presse qu'il était encore hanté par le Mondial. Aux journalistes présents, il a ainsi confessé : « Même si on gagne la Copa América, ça n'effacera pas la Coupe du monde. »

L'autoflagellation, pas le meilleur moyen de se débarrasser de vieux démons.
AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Franciscovitch Niveau : Loisir
Est ce normal de constater que Thiago Silva le plus grand défenseur du monde n'a encore pas disputer de match plus important qu'un quart de finale ? A 28 ans?
Sinon match de bonhomme contre Auxerre
Match de bonhomme contre Auxerre où il se fait manger au physique 2-3 fois par Cheick F. Diarra, au même titre que David Luiz ?
@Guiwaz

Je crois que c'est ironique tellement ce match était dégueulasse, y'a pas de quoi être fier d'avoie gagné honnêtement, tant la différence de niveau était grande, Ibra n'a pas aligné une seule passe correcte (sans exagérer),

Les parisiens donc sans leur Ibra ont galéré face à une équipe bien moins forte, mais qui avait bien plus d'envie,

Thiago Motta, une frappe magnifique sur le poteau et puis s'en va,
Cavani, une tête sans aucun marquage et puis s'en va,

vraiment dégueu...

ah on dit le triplé le triplé, mais moi je n'ai pas honte de le dire : ne pas gagner AU MINIMUM le championnat de France avec cet effectif relève de la faute professionnelle,

pas de quoi faire le mailin (et puis sérieusement Matuidi 12 millions par an...)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
74 5