En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Thiago Silva : « Une victoire n'effacera pas la Coupe du monde »

Modififié
On le pensait totalement remis de la blessure du dernier Mondial, à l'issue duquel on avait retrouvé un Thiago Silva très marqué par la débâcle des siens.

Le défenseur du Paris Saint-Germain est actuellement avec sa sélection, en train de préparer la Copa América. Une compétition que les Brésiliens voient comme une occasion de renaître, et de retrouver leur prestige d'antan. Et alors qu'il avait retrouvé de la sérénité et un niveau de jeu exceptionnel, Thiago Silva a montré en conférence de presse qu'il était encore hanté par le Mondial. Aux journalistes présents, il a ainsi confessé : « Même si on gagne la Copa América, ça n'effacera pas la Coupe du monde. »

L'autoflagellation, pas le meilleur moyen de se débarrasser de vieux démons.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 11
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4