1. //
  2. // Quart de finale
  3. // PSG/Chelsea (3-1)

Thiago Silva : « Un déclic psychologique »

Modififié
1 23
Hier soir, le Paris Saint-Germain a prouvé qu'il avait bel et bien progressé depuis la saison dernière. Tenus en échec par le FC Barcelone au Parc des Princes l'an dernier, le club de la capitale est cette fois sorti vainqueur de son quart de finale aller contre Chelsea (3-1).

Et pourtant, la rencontre aurait pu basculer sur le penalty provoqué par Thiago Silva sur Oscar, qui amène l'égalisation d'Eden Hazard. Le capitaine parisien décrit sa faute à la fin de la rencontre : « Sur le penalty, je ne pense pas qu'Oscar va aller sur la droite, bon, c'est un fait de jeu. Ça arrive. »

Quasiment irréprochable depuis le début de la saison, O Monstro considère que la soirée d'hier a fait passer un cap au PSG : « On a perdu de la confiance quand ils ont égalisé. Mais quand on est rentré à la mi-temps aux vestiaires, il y a eu comme un déclic psychologique. Maintenant, je pense qu'on est favoris. On est sur le bon chemin, mais qui gagnera le match retour, je ne vais pas me prononcer là-dessus. »

Perdre 1-0 serait pardonnable. 2-0, un peu moins. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On te pardonne tout Thiago, t'es le boss. Coeur avec les doigts.
Ce résultat est positif, mais rien n'est fait! j'espère qu'ils seront capable de mettre au moins un but a Stamford Bridge sinon ca risque d'être compliqué mais faisable.
Vivement mardi prochain !
Son intervention à la 64e minute face à Hazard.. A montrer dans toutes les écoles de foot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 23