1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Croatie (3-1)

Thiago Silva tacle les Croates

Modififié
8 54
Suite à la victoire contestée de la sélection auriverde sur la Croatie lors du match d'ouverture de la Coupe du monde (3-1), Thiago Silva s'est chargé de répondre en conférence de presse aux propos tenus par Niko Kovač à propos du penalty accordé au Brésil.

Et ses propos, relayés par le média Seleção Brasileira, ont été pour le moins violents : « L'entraîneur croate dit qu'il n'y a pas penalty ? Alors, allez lui dire que même sans le penalty, le score serait de 2-1 pour le Brésil. Avec ou sans le penalty, nous aurions gagné le match. J'en suis sûr. Je ne répondrai pas aux gens aigris qui se trouvent des excuses. (…) Le penalty ? Si les Croates ont un problème avec ça, c'est le leur, pas le mien. Je suis déjà concentré sur le match face au Mexique. Plutôt que pleurnicher sur l'arbitrage, l'entraîneur croate devrait régler ses problèmes tactiques. Il voulait que nos joueurs soient marqués et il a laissé Neymar tout seul. »

Serein. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ah ouais quand même.
Donc le mec a vraiment décidé de jouer son "rôle de connard parisien" même de retour au pays apparemment.
C'est la mentalité de la Seleçao actuelle ?
La moindre des choses de la part de tout joueur/membre du staff brésilien serait de la fermer à propos de ce match.
George Haggis Niveau : CFA2
Il n'a rien d'un parisien, c'est un connard tout court.

Bien sur que le mec va pas dire qu'il n'y avait pas penalty, mais il pourrait au moins fermer la vulve qui lui sert de bouche.

Le mec a une telle mentalite de merde qu'un echange cahill - silva je dirais pas non.
Sochaux Stern des Ostens Niveau : Ligue 1
Mais quelle grosse merde.
Même s'il n'y a pas pénalty ? Bah y'a pas 2-1, parce que Rakitic (il me semble que c'est lui), se prend une prise de judo par Ramires au départ de l'action qui mène au 3ème but. T'es peut-être élégant à voir jouer Silva, mais tu deviens une sombre merde en dehors du terrain.
C'est un concour avec eto'o d'être con comme ça?
En dehors même de Rakitic il y a aussi la manchette de Neymar en première mi-temps.
J'en ai connu des similaires qui n'ont pas été graciées.
C'est un concour avec eto'o d'être con comme ça?
C'est quand même incroyable de passer du statut de joueur intouchable et classe qu'il avait à Milan, a ce statut de sous-merde humaine depuis qu'il est a Paris.
L'argent lui est sacrément monté à la tête. Surtout qu'il est très loin d'être encore le "meilleur défenseur du monde".
Ils sont au courant qu'avec ce genre de déclarations, tout le monde va se faire une joie de les faire redescendre sur terre? Surtout qu'ils ont montré hier qu'ils étaient largement prenables.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 54