En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Petite finale
  3. // Brésil/Pays-Bas

Thiago Silva soutient Scolari

Modififié
Depuis la demi-finale et la lourde défaite (1-7) subie par son équipe, Luiz Felipe Scolari est sous le feu des critiques.

C'est donc le capitaine de la sélection auriverde et du PSG qui est monté au créneau pour apporter tout son soutien à l'ancien coach de Chelsea. « Ce n'est pas le moment de (le) crucifier » a-t-il déclaré, présent en conférence de presse en compagnie de ce dernier.

« Ce n'est pas parce que je suis à côté de lui, je l'ai déjà dit au groupe et à lui personnellement, (à quel point) on avait confiance en lui et comme on avait grandi comme équipe avec lui. On est ensemble. Quand on échoue, on échoue ensemble. Le responsable de la défaite, ce n'est pas lui, nous les joueurs, on était sur le terrain, même moi qui n'y étais pas » a confié l'ancien du Milan AC.

De son côté, Scolari a préféré garder le silence sur son avenir : « Mon travail se termine après le dernier match de la Coupe. C'est demain (ce samedi). Après, je fais mon rapport et les dirigeants de la Confédération décideront ce qui leur semble correct. »


Y a-t-il vraiment un grand suspense ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88