1. // Coupe du monde 2014
  2. // Petite finale
  3. // Brésil/Pays-Bas

Thiago Silva soutient Scolari

Modififié
0 12
Depuis la demi-finale et la lourde défaite (1-7) subie par son équipe, Luiz Felipe Scolari est sous le feu des critiques.

C'est donc le capitaine de la sélection auriverde et du PSG qui est monté au créneau pour apporter tout son soutien à l'ancien coach de Chelsea. « Ce n'est pas le moment de (le) crucifier » a-t-il déclaré, présent en conférence de presse en compagnie de ce dernier.

« Ce n'est pas parce que je suis à côté de lui, je l'ai déjà dit au groupe et à lui personnellement, (à quel point) on avait confiance en lui et comme on avait grandi comme équipe avec lui. On est ensemble. Quand on échoue, on échoue ensemble. Le responsable de la défaite, ce n'est pas lui, nous les joueurs, on était sur le terrain, même moi qui n'y étais pas » a confié l'ancien du Milan AC.

De son côté, Scolari a préféré garder le silence sur son avenir : « Mon travail se termine après le dernier match de la Coupe. C'est demain (ce samedi). Après, je fais mon rapport et les dirigeants de la Confédération décideront ce qui leur semble correct. »

Y a-t-il vraiment un grand suspense ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"...après je fais mon rapport..." Pose ce stylo felipe...cela suffit
Sur ton rapport mentionne deux-trois choses :
- Fred escroquerie
- Hulk escroquerie
- Oscar escroquerie
- Paulinho/Luiz moustacho escroquerie
- Marcelo/Dani Alves escroquerie

Non confiance en Maxwell qui est quand même solide défensivement, déjà plus que tous ceux qu'on a vu à présent


Neymar/Thiago Silva -> Futur sur qui construire l'équipe!
Un leader technique sur l'attaque, un leader naturel en défense.

Intégrer Lucas Moura et Lucas Leiva.


Remettre de l'ordre tactique au sein de l'équipe et donner de la confiance à David Luiz après le fiasco de la demie (et de la CM au général).


Et surtout, revoir la FBF et tout ce tralala.
Le foot brésilien doit être brésilien et non modernisé façon européen, ça ne leur va pas.
CacaMourihno Niveau : Loisir
Ferme ta grande gueule TS. Si tu n'avais pas pris ce carton jaune débile en quart ton équipe n'aurait pas pris une valise contre les boches. Tout le monde regrette l'absence de Neymar dans la demie mais le vrai problème était l'absence de TS en défense car David Luiz et Marcello entre autres sont des énormes tocards écervelés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12