Modififié
13 100
« Pourquoi j'accepterais de gagner moins en jouant à Barcelone ? On a des familles à nourrir nous aussi. Pourquoi les joueurs devraient-ils se sacrifier ? »

Dans une interview confiée au Guardian, Thiago Silva explique pourquoi il a refusé d'être transféré à Barcelone. Même si son amour pour le club de Catalogne n'est un secret pour personne, il a tenu à donner les raisons de son choix. Il explique clairement que l'argent a fait pencher la balance en faveur du PSG. Il nuance aussitôt son propos en ajoutant que le PSG lui offre également un challenge stimulant.

C'est ce qu'on appelle l'amour du maillot. UB
Modifié

Note : 33
Il a le droit de ne pas vouloir gagner moins que ce qu'on lui donne je suis tout à fait d'accord mais l'argument "famille à nourrir" ça me fait gerber.
Note : 8
Dans une autre interview, il dit avoir été rebuté par l'attitude du Barca vis-à-vis d'Abidal.

http://www.goal.com/fr/news/33/transfer … ICID=CP_74

Mets-toi d'accord avec toi-même Thiago.
volontaire82
Note : 33
Ils bouffent quoi chez les Silva pour qu'il ait tant de mal à les nourrir ?...
Note : 2
Le Qatar devrait racheter la France (ce qu'ils sont d'ailleurs entrain de faire les bougres)on pourra alors se payer Thiago Silva, Cristiano Ronaldo et Messi, comme ça on les fait jouer en EDF. Et là on est sûr de faire un quart de final à la coupe du monde...minimum.
Note : 8
Je supporte pas ce type de joueur, même si je suis pas naif, je suis bien content qu'il soit parti de Milan.

D'accord avec un post précédent, l'expression famille à nourrir quand la différence de salaire se base en Millions d'Euro par an, ça donne vraiment la nausée...
claude ma queue Leuleu Niveau : Loisir
Une famille a nourrir ... Ok mais le barca paie plus que le smic , donc meme a sailaire divisé par deux tu peux filer a bouffer a plusieur famille non ??? Dans tout les cas ravi que tu soit rester porte de st cloud mon thiago , je comprend les larmes des milanais a ton depart . Tu es le meilleur captain thiago !!!!
Note : 18
«Pourquoi j'accepterai de gagner moins en jouant à Barcelone? On a des familles à nourrir nous aussi. Pourquoi les joueurs devraient-ils se sacrifier?»

ça me rappelle Nenê qui disait que s'il signait au Qatar, c'était parce qu'il voulait mettre sa famille à l'abri...

Ces mecs ne se rendent pas comptent à quel point ce qu'ils disent est insultant envers les milliards de personnes qui vivent difficilement.
Je trouve cela honteux de tenir de tels propos.

On sait parfaitement qu'ils pourraient arrêter dès maintenant et faire vivre dans le luxe toute leur famille.

Alors quand je lis que l'un craint pour sa famille alors qu'il est multimillionnaire et que l'autre parle de sacrifices (!!!!!), j'ai juste envie de leur mettre une énorme baffe.

Thiago Silva veut nous faire croire qu'il aurait été payé au SMIC à Barcelone ?!
Bah non, il aurait certainement fait partie des mieux payés.
Le gars a juste renoncé à son rêve de jouer au Barça pour quelques euros en plus.
C'est pitoyable et ça le fait ressembler davantage à un mercenaire.

A ceux qui écriront: "Oui mais il faut les comprendre, la carrière d'un footballeur est courte", je leur répondrai qu'en 15 ans de carrière, ils touchent ce que la plupart des gens mettraient des siècles à gagner.
Nelsondelamare Niveau : District
Note : 2
Mouais en même temps, vous parlez "d'amour" de Thiago Silva, mais il y a très très très peu de chances que le Barça était son club favori. Je vote pour Fluminense, Botafogo, Flamengo voir Vasco da Gama. De même pour Zanetti avec l'Inter, Daniel Alves ou Messi pour le Barça...

Ce serait bien de savoir pour les journalistes de So Foot que les jeunes d'Amérique du Sud ne supportent pas les clubs européens mais les clubs de leur pays. Après dans leurs carrières pros, ils choisissent le plus offrant, ce qui est logique et ce qui fait que la plupart des "meilleurs" joueurs sud-am jouent en Europe.
Note : 26
Vous imaginez si il avait dit "j'ai le crédit de la bagnole à rembourser..."

Pour le panache ça aurait eu de la gueule.
Gareth Root Bale Niveau : Loisir
Note : 4
Ils vont (barça) se faire du fric sur son dos, probablement autant dans chaque club, je vois pas pourquoi il leur ferait une fleur ??

Il manque un bout de l'interview, ou il dit se sentir bien depuis que sa famille est installée, qu'il sait que le club a pris la bonne voie (les résultats) et qu'il se sent important sur et en dehors du terrain.
juda
Note : 3
jsuis un putain de supporter parisien. Mais on va pas se mentir: ce type qui est tout simplement l'un des plus grands defenseurs de l'histoire si ce n'est le plus grand, n'a rien a faire a paris et dans le championnat de France. Tout simplement.


(je m'adresse a ceux qui savent et l'ont vu evoluer en serie a et regarde les matches actuels de Paris. les autres ploucs viendront pleurer non c'est john terry le meilleur non c'est sergio ramos OK d'accord.)
Note : 5
Pour une fois que quelqu'un est honnête vous critiquez, vous vouliez entendre quoi? Qu'il croyait au projet du PSG?
Note : 5
Je commence à être dégouté du foot...
O a assez de tocards comme ça en France.

t'a beau être un des meilleurs défenseurs au Monde, je serais supporter parisien, ca me ferait mal de voir un melon comme toi rester alors que Sakho aimait le club et avait grandi avec lui.

Ici, c'était Paris?
Partenaires
Vietnam Label Le kit du supporter Trash Talk basket
13 100