Thiago Silva sera masqué

Modififié
2 24
Vendredi soir, le Paris Saint-Germain a démarré la 30e journée de Ligue 1 sur le terrain de Lorient, pour une courte mais précieuse victoire (1-0). En tête du championnat avec provisoirement onze points d'avance sur l'AS Monaco, les Franciliens peuvent voir venir.

Seulement, tout n'a pas été rose dans la victoire du PSG. Sorti du terrain suite à un choc au visage avec le coude de Vincent Aboubakar, Thiago Silva attendait ses résultats d'examens pour connaître la gravité de sa blessure. Et les nouvelles sont plutôt rassurantes.

« Mes amis, je souffre d’une petite fracture de l’os zygomatique, explique O Monstro sur son compte Instagram. Rien qu’un masque de carbone pour résoudre cela. Je vous embrasse tous et merci pour votre préoccupation. » Par ses mots, le capitaine parisien confirme qu'il sera présent pour le quart de finale de Ligue des champions prévu contre Chelsea.

S'il est en rade le 2 avril prochain, il pourra toujours en demander un à Demba Ba.

AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pas à Jérémy Ménez que ça risque d'arriver de souffrir des zygomatiques.
J'attends la blague entre le masque et le "o monstro". Je vous ments pas j'ai pas trouvé.
cortex 91 les pyramides Niveau : Loisir
"allo oui bonjour,c'est thiago silva"
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rémy aime Arsenal
2 24