1. //
  2. //
  3. // Toulouse-PSG (2-0)

Thiago Silva se dit « inquiet »

Modififié
44 13
Les doutes commencent à s'immiscer dans les têtes.

Le Paris Saint-Germain a perdu (2-0), ce vendredi soir au Stadium, son deuxième match de championnat cette saison face à Toulouse. Deux défaites dans les sept premiers matchs, du jamais-vu depuis l'arrivée des Qataris.

Capitaine du PSG, Thiago Silva juge le match de son équipe. « Oui, c'était difficile, ce n'était pas un bon match pour nous, on n'a pas réussi à jouer. On n'a pas réussi à trouver des espaces. Ils ont mérité de gagner. Ce n'est pas habituel de faire deux défaites comme ça, mais c'est le football. On doit rester tranquilles avec la mentalité de jouer devant et essayer de jouer mieux. C'est ça qui m'inquiète un peu, on a perdu un peu de notre jeu. »

L'international brésilien (59 sélections, quatre buts) est moins sévère que son entraîneur quant à la prestation de Franck Schneider, l'arbitre de la rencontre, qui a notamment expulsé Serge Aurier à la quarante-septième minute de jeu. « Toulouse a fait un bon match ce soir et c'est difficile de rester ici de parler des arbitres. C'est difficile de parler avec eux, mais ce n'est pas une excuse. Toulouse a fait un bon match aujourd'hui, et nous, on n'a pas fait un bon match, mais on a la conscience que l'on peut faire mieux. »

Peut faire mieux ? Doit faire mieux, surtout. RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

A T Silva de prendre ses responsabilités et d'être un peu plus leader sur le terrain, car hier soir il a vite baissé les bras
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Message posté par bartisol
A T Silva de prendre ses responsabilités et d'être un peu plus leader sur le terrain, car hier soir il a vite baissé les bras


Bah il a quand même pas grand chose à se reprocher sur le terrain hier, ça a pas été le plus mauvais.
On sait très bien que c'est rarement lui qui sonne la révolte, c'était le rôle de Luiz mais aussi de Zlatan.

C'est là qu'on se rend compte de l'importance d'Ibra dans les matchs comme ça, car c'était lui qui nous faisait gagner tout seul les matchs comme ça.
Franchement Emery n inspire pas la sérénité à son équipe, suffit de le voir sur le terrain, stressé comme un poux , les joueurs le ressentent. L'entrée de thiago motta .. Il avait l air cuit avant même de rentrer. Faut vite se trouver un deuxième attaquant et instaurer un 442. Finalement le travail acharné en entrainement n est pas si positif, les joueur ont l air crevé. Ils ont pas l habitude de bisser autant MDR. Laissons lui du temps
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
44 13