France - Coupe de la Ligue - 8e de finale - PSG/Marseille (2-0)

Par Simon Capelli-Welter

Thiago Silva sans dire

La classe de Thiago Silva, le swag de Ménez, l’apparition de Pastore, la disparition de Bodmer, le carton rouge de Rod Fanni. Voilà ce qu'il fallait retenir de ce PSG-OM. Ah oui, Luyindula a aussi joué au foot. Pas longtemps, rassurez-vous.

Note
24 votes
24 votes pour une note moyenne de 3.88/5
Cliquez sur une étoile pour donner la note
Thiago Silva auteur du premier but parisien
Thiago Silva auteur du premier but parisien
Paris Saint-Germain


Douchez (5) : Titularisé en lieu et place de Sirigu, au Parc, il n’a jamais eu l’occasion de remettre la hiérarchie en cause. Et de toute façon, elle n’est pas à remettre en cause.

Thiago Silva (8) : Le Prince, il parle pas à toi, mais il parle à Thiago Silva. Entre grands de ce monde, on se comprend. Le Brésilien est cher, précieux, limite éclatant. Le geste est toujours élégant, même quand il remonte ses chaussettes, et surtout quand il claque un pénalty. Va finir par faire des pubs pour du parfum.

Camara (6) : Camara café. Allongé. Sans sucre. En terrasse. Peinard.

Maxwell (4,5) : Titulaire au sein de l’équipe B (qui en fait ressemble fortement à une équipe du PSG de l’an dernier), c’est dire qu’il a des choses à prouver.

Jallet (5) : Un match lisse comme son crâne, propre comme son sosie.

Bodmer (5,5) : Bon, Mathieu, on veut bien t'aimer, te défendre et te chérir , mais si c’est pour que tu rates le cadre d’un mètre quand t’es à deux mètres de la ligne et que tu passes le reste de ton match à regarder le temps passer dans le blanc des yeux le soir-même, on va finir par passer pour des cons.

Sissoko (4,5) : Une barbe à faire peur aux bureaux du Point, le Malien a pourtant un physique qui peut lâcher à tout moment. Touché à la cuisse gauche à la demi-heure de jeu, il a pu respirer un peu une fois les Marseillais à dix. Mais jamais jusqu’à retrouver un vrai second souffle. Moyen, il a laissé sa place à Louis Garrel à l’heure de jeu.

Matuidi (7) : Un appel de patron, mais une frappe de poussin sur un bon centre de Maxwell en début de match. Un but serait venu à point pour décorer le nouveau gros match de Spontex double face, celui qui éponge le jeu des siens et gratte des ballons aux autres.

Pastore (5,5) : Titulaire au sein de l’équipe B, c’est dire qu’il a des choses à prouver ? Non, c’est dire qu’Ancelotti continue de faire confiance à son petit amour de meneur de jeu. De lui laisser le temps. De le protéger, même, de son niveau de jeu malheureusement affligeant. Car le plus fin des joueurs de notre championnat peut aussi se faire le plus nonchalant. Le plus agaçant ; le plus génial. Le plus fragile, le plus dispensable. Comme le long de cette première mi-temps. Puis, pour le but du 2-0, Javier a placé l’une de ses fulgurances dont il a le secret, de celles qui rattrapent tout. Même sa note.

Ménez (6,5) : S’est joué de Morel. Sait jouer à la limite du hors-jeu. S’est joué de Mandanda. Puis s’est rejoué de Mandanda, mais son petit piqué manquait de puissance. Pas de doublé pour Jérémy, mais une paire de différence. S’est fini sur Kaboré avant de recevoir l’ovation, méritée, du Parc.

Hoarau (4) : Grand Corps maladroit.

Ancelotti 6 : Lavezzi, Motta et Nene blessés. Sirigu, Alex, Verrati, Ibrahimović et Kevin Gameiro ménagés. Areola, Sakho, Van der Wiel, Tiené, Rabiot, Chatôme et Guy Luyindula sur le banc. Carlo avait aligné une équipe bis. Vu la tournure des évènements, il n’a eu qu’à gérer la rencontre. Genre Rabiot pour Momo. En mode pilote automatique, sur la file de droite, du Morricone dans l’autoradio, il s’est même payé le confort de faire entrer Tiené et Luyindula. Comme ça.

Olympique de Marseille


Mandanda (5,5) : Boxe avec les poings. Plonge avec les siens.

Fanni (4) : Sachant que c’était Hoarau qui partait au but, la faute n’était pas indispensable. Mais le carton rouge infligé par l’arbitre encore moins. Sévère, voire totalement injuste. Putain de double peine. Pour un accrochage, Marseille se retrouve mené et réduit à dix. C’est con, d’autant plus que la charnière centrale de l’OM commençait à prendre le dessus sur Ménez et Hoarau, et le milieu de terrain olympien dans son sillage. En s’exposant à la cruauté du footlocker, Fanni a malgré lui anéanti les chances des siens. Rod trip, bad trip.

N’Koulou (7) : Si lui aussi est suivi par le Milan Ac, ce n’est pas pour les mêmes raisons que l’était Taye Taiwo. C’est pour gagner des matchs, pas pour se divertir.

Abdallah (5,5) : L’ex-Sedannais a gratté pas mal de ballons sur son côté droit et même donné de l’élan à Amalfitano, qui en avait bien besoin.

Morel (5,5) : Tranchant, volontaire, parfois un peu trop brutal, il va sans dire que Morel est hardi.

Kaboré (5,5) : Principal moteur du jeu olympien. Que ce soit au niveau du pressing ou des remontées de balle. Il a dû ensuite, après l’expulsion de Rod Fanni, descendre en défense centrale, où il en a profité pour se secouer un peu le Hoarau et savater pas mal Ménez. un match complet. Sauce blanche, salade, tomate, bons gnons.

Cheyrou (6) : Le patron. Si l’OM a bien entamé la rencontre, c’est grâce à lui. Si l’OM ne s’est pas noyé après l’expulsion de Fanni, c’est grâce à lui. Si l’OM ressemble régulièrement à quelque chose, c’est grâce à lui. N’a malheureusement pour lui pas su endossé le costume de super-héros en fin de match, en prenant trop son temps sur une première frappe, en en claquant une autre sur le poteau. On t’a reconnu, Bruce Wayne.

Amalfitano (4) : Il y a Morgan Freeman, et il y a Morgan Amalfitano. Et dans les deux cas, on se fait du souci pour eux.

Valbuena (6) : Malgré des regrets sur ses frappes ratées, Petit Vélo a encore une fois été le plus dangereux des Marseillais. Car Valbuena, en fait, c’est comme Justin Bieber. Petit, ridicule, voire légèrement flippant, et pourtant ça marche. Qu’est-ce que ça marche, même ! C’en est même un peu fascinant. Comme ce site.

Ayew (4) : De faux appels, de vrais ballons perdus. Des contres favorables, des dribbles désagréables. Remplacé par son frère Jordan, forcément plus costaud sur ses appuis.

Rémy (5) : Mal servi ou mal placé ? En tout cas, après une première demi-heure au milieu de nulle part, à chercher ses marques, l’ex-Lyonnais est redescendu chercher le contact du ballon. En seconde mi-temps, à l’image de Pastore pour la crèmerie d’en face, il est revenu avec de vraies intentions.

Élie Baup (5) : Dédé blessé, la casquette avait décidé d’aligner son équipe type (et Bracigliano, Omarani, Abdullah, Raspentino, Mendes, M’Bow et Jordan Ayew en guise de pompiers). Elie s’est vite retrouvée acculeée à la suite de l’expulsion par charter de Rod Fanni. Vu la bonne fin de première mi-temps des siens, il a décidé de ne rien changer. Avec raison. Mais ce deuxième but, cinq minutes à peine après la reprise, a tué son match. A procédé à un changement, le fameux Ayew pour Ayew, mais ne nous a pas régalé du déjà mythique Abdullah pour Abdallah. Triste.


Par Simon Capelli-Welter


 




Votre compte sur SOFOOT.com

47 réactions ;
Poster un commentaire

  • Message posté par Le prince des ténèbres (37) le 01/11/2012 à 00:04
     

    "au moment où il tombe, est en dehors de la surface", ah bon.....je pensais pourtant que les 3 millions de ralentis de France 3 avaient suffit, mais visiblement pour Sofoot il en aurait fallu un peu plus.

    C'est simple, Hoarau est accroché sur la ligne de la surface, puis il tombe dans la surface. Le penalty est litigieux, mais le rouge valable. Il vous faut un attentat deux pieds au niveau de la gorge pour avoir un rouge? Venez sur terrain avec moi, courrez à fond et je vous accroche le bras dans le sens inverse ou vous allez, votre corps suivra très logiquement (force centripète oblige) et vous vous écoulerez...

    Le psg, sans 6 de ses titulaires, a surclassé l'équipe type de l'OM. Autant sur le 2-2 d'il y a un mois, l'OM était meilleur, autant ce soir, ya pas photo.

  • Message posté par Le prince des ténèbres (37) le 01/11/2012 à 00:06
      Note : 2

    Euh...le 6 de Silva, c'est un 9 à l'envers c'est çà??

  • Message posté par Pepèrearnaud (14) le 01/11/2012 à 00:15
      Note : 1

    Les gars, une question: est-ce que SF notait jusqu'à présent les coachs aussi?

  • Message posté par kawha le 01/11/2012 à 00:16
      Note : 6 /

    franchement faut s'acheter un cerveau les gars. "penalty severe voire totalement injuste" "maudite double-peine" laissez-moi rire.

    au lieu de dire cela, ce qui ne sert a rien, feriez mieux de souligner l'ouverture magnifique sur Hoarau, la couverture minable de Nkoulou, le controle parfait d'Hoarau, dans le sens du but, et la connerie sans nom de Rod Fanni qui, connaissant Hoarau, aurait 100 fois mieux fait de le laisser tirer au but. Il avait 9 chances sur 10 de louper.

    Bref penalty et carton rouge totalement justifiés, double-peine mon cul, si le type rate son penalty c'est toujours simple peine, alors que s'il n'y a que carton jaune, le type fera la faute tout le temps. La il doit utiliser son cerveau et ne pas faire la faute, quitte a prendre un but. N'oublions pas qu'il y a encore 60 minutes a jouer. Mais il est trop con. Tant pis pour Marseille

  • Message posté par Clarence B (4) le 01/11/2012 à 00:19
      Note : 2

    Thiago Silva qui semble planer très haut et marque sur penalty = 6.

    N'Koulou dépassé par un grand pont de Pastore qui donnera une frappe presque cadrée (et l'OM qui perd 2 à O) = 7.

    Effectivement, vous avez de la merde dans les yeux, cf Bodmer.


  • Message posté par Pseudo innovant le 01/11/2012 à 00:19
     

    Je me permets de préciser deux choses :

    -Une faute peut commencer en dehors de la surface et se terminer en dehors de celle-ci, il y aura pourtant bel et bien penalty !

    -La double-peine est sévère certes et réduit surement le spectacle (comme ce soir) mais je ne crois pas que l'arbitre de ce soir n'avait d'autres choix que de l'expulser.Paris a forcer le destin.

    Commentaire neutre

  • Message posté par Canutidehors le 01/11/2012 à 00:20
      Note : 3 /

    Franchement mettre 7 à Nkoulou et 6 à Silva faut vraiment rien connaitre au ballon, sur le but de Menez Nkoulou couvre l'attaquant français, un deuxième mitemp Pastore ridiculise le camrounais d'un grand pont, Nkoulou a été battu de la tête à plusieurs reprise sur corner, bref il a été loin d'etre impérial, un 8 pour Silva et un 4 ou 5 pour Nkoulou aurait été plus judicieux... Un lyonnais...

  • Message posté par Le prince des ténèbres (37) le 01/11/2012 à 00:20
      Note : - 2

    Aussi, j'ajouterais qu'il y a une justice, car il me semble que les marseillais n'auraient jamais du entammer la seconde mi temps au vélodrome, lors du 2-2, à 10. Amalfitano passant gentiment entre les maille du filet pour sa gifle sur Matuidi.

    Si à cela on ajoute:
    - Le 2ème jaune de kaboré ce soir qui n'est jamais venu malgré tous les efforts de l'intéressé qui a bien savater Menez
    - Le jaune non distribué à Amalfitano en 1ere période pour une grosse béquille sur Menez, alors que ce dernier a pris un jaune 2 min avant pour bcp moins que çà
    - Le plaquage de Nkoulou sur Pastore qui filait seul au but.

    Alors, vraiment lésés les marseillais?

  • Message posté par Childebert1 le 01/11/2012 à 00:25
      Note : - 3

    Et Zlatan il a combien ?

  • Message posté par thomasd93 le 01/11/2012 à 00:25
      Note : 1

    Z'êtes un peu dur avec hoarau, pas si mauvais pour un gars qui joue quasi jamais et puis il a provoqué un penalty

  • Message posté par yanusdechien le 01/11/2012 à 00:27
      Note : - 3

    @pepèrearnaud
    Mais qu'est-ce qu'on s'en ****** de ta question! Ils l'ont fait ici et c'est tant mieux!

  • Message posté par Clarence B (4) le 01/11/2012 à 00:27
      Note : 4 /

    Toujours au jeu des comparaisons:

    Benoit Cheyrou (rien, à part une frappe sur le poteau): 6.

    Pastore (une passe décisive, de l'implication, quelques beaux gestes): 5,5.

    LOLILOL


  • Message posté par Teuhouf le 01/11/2012 à 00:30
      Note : 1

    Corrections (si je peux me permettre) :

    Hoarau (5) : Grand Corps Lent OK et c'est pas une surprise. En revanche quand l'ensemble de ses prises de prises de balles et déviations furent réalisées avec ADRESSE pour une fois, la moindre des choses serait de le souligner en toute objectivité, plutôt que de tomber dans la facilité stéréotypée.

    Camara (non noté) : Bien vu le commentaire, drôle, mais erroné. C'est moi où il a du toucher 4 ballons, max? La faute à Thiago Silva (8.5), qui aurait pu jouer tout seul dans l'axe. Ce fut donc bien un 10 contre 10.

    Bodmer (5.5) : Dégueu sur la fin (on dirait qu'il prend toujours 10 ans à partir de la 75ème de toute façon ;)), j'ai trouvé qu'il a fait son taf, précis à une touche, présent devant la défense, enfin quand T. Silva laissait un peu de ballons aux autres dans la moitié parisienne. Concernant son loupé la balle semble rebondir un peu haut et puis il est coutumier du fait à 2 mètres du but... Ne pas lui demander de planter autrement que des mines à l'entrée de la surface quoi.

    Arbitre (2) : Pas faute sur Hoarau, et même si cela avait été le cas, Fanni n'était pas le dernier défenseur, donc pas de rouge. Siffle un pied en l'air sur deux, et Pastore méritait un jaune.


    Sur ce bonne nuit messieurs
    Un supp parisien

  • Message posté par Tekiet le 01/11/2012 à 00:33
      Note : 1

    La double peine a encore une fois tuée le match. Il faut que ça arrive en finale de coupe du monde pour que les arbitres le réalisent? Sans déconner.
    Après oui le psg est meilleur mais personne n'en doutait. Je suis juste déçu que le match ait été foutu en l'air.
    Bref.

  • Message posté par Magikk (5) le 01/11/2012 à 00:39
     

    Ouais je comprends pas la note de Silva avec toutes ces éloges qui lui sont faites... Ah et je comprends pas la blague sur Morgan Freeman. C'est parce qu'il est vieux?
    Pour être juste "Camara Café" et "Morel et Hardy" m'ont bien fait rire ahahah

  • Message posté par MAS le 01/11/2012 à 00:42
     

    La main sur le contrôle de Hoarau avant la faute, le pénalty et le carton rouge ça suit la jurisprudence Henry?

  • Message posté par RadamelFalcao (6) le 01/11/2012 à 00:46
     

    Zlatan dépendance qu'ils disaient mouhaha

    Kaboré 5.5, t'as vite compris de quel bord il allait celui qui fait les notes.

    Kaboré a passé son match à faire le boucher. Balle au pied, le type est une vraie quenelle.

    D'ailleurs, il aurait du etre expulsé.

    Et la faute de Fanni, bah allez voir la règle 12 du réglement, vous dormirez un peu moins con*

    Et la double peine, c'est une règle, l'arbitre l'applique, c'est comme ça, pas de sa faute si Fanni est un idiot

  • Message posté par Cédric_ACM-Z le 01/11/2012 à 00:48
     

    TS 6 et Nkoulou 7 ? Pourtant le camerounais a connu un match plutôt compliqué, surtout en seconde période où il est dépassé par Pastore puis perd un nouveau duel avec Hoarau (qui se charge bien entendu d'envoyer son coup de tête hors cadre).

    Alors que ce soit un super joueur c'est indéniable mais je vous trouve fréquemment clément avec lui. Au contraire je trouve que TS a du mal à obtenir de "très" bonnes notes alors qu'il enchaine les excellentes prestations. Simple impression ?

    Toutefois c'est SCW qui a noté donc je respecte le maitre :slurp:

  • Message posté par Tekiet le 01/11/2012 à 00:48
      Note : - 2

    Ouais Radamel Flacao c'est pas notre faute non plus si t'es trop stupide pour être objectif. Retourne jouer à FIFA ou à FM et arrête de saouler tout le monde.

  • Message posté par Canutidehors le 01/11/2012 à 00:50
     

    Nkoulou qui couvre sur les deux buts pardon ! si on considere que le penalty enmene le premier but biensur !

  • Message posté par Mickey2D (18) le 01/11/2012 à 00:58
      Note : - 1

    C'est vraiment relou ces à prioris à 2 balles qui vous font mettre un 7 à Nkoulou tandis que Thiago Silva a 6. On sait que N'koulou est énorme et qu'il vous fait kiffer. Mais il était vraiment bof ce soir à l'inverse de TS comme l'ont fait remarquer mes collègues ci-présents. DOnc si c'est pour avoir des notes/analyses bidons comme celles-là, au prochain match, je demande l'avis de ma grand-mère. Ça sera pas pire.
    Et je valide avec Paris btw

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! (93) le 01/11/2012 à 01:01
     

    J'ai trouvé les commentaires sur les notes assez drôles... Mais les notes... Mouais...

    N'koulou mieux noté que Thiago Silva, c'est très étrange quand même... Match compliqué pour N'koulou, et Thiago Silva n'a fait qu'une erreur (un mauvais dégagement qui passe un peu entre ses jambes)... En plus, c'est Thiago Silva qui remet de la tête pour Bodmer qui frappe dans le ciel.

    Vous auriez pu (et dû) préciser aussi l'implication de Pastore, ses replacements défensifs, etc...

    Hoarau a pas fait un mauvais match, dans le jeu il peut apporter, mais bon après c'est vrai que devant le but... bah il est tout nul quoi...

    Et je vous trouve dur avec Bodmer, j'ai trouvé qu'il a fait un bon match (peut-être facilité par les Marseillais réduit à dix)... Après le mot d'amour envers Bodmer, on remarque quand même que vous devez être divisé à la rédaction le concernant.

  • Message posté par palme le 01/11/2012 à 01:35
      Note : - 1

    le type qui a "noté " Bodmer est soit un malade , soit s'est fait piqué sa meuf par le beau Matt
    j'ai assisté au match , son 2è, , mais à part son ratage il a été parfait à la récup , relancé souvent en une touche de balle , n 'a pas perdu de ballons ou si peu
    aurait pu etre auteur d'une passe dec si menez n'avait pas croqué
    en plus il a eu de beaux gestes techniques

  • Message posté par Georges Abitbol (24) le 01/11/2012 à 01:44
      Note : - 1

    Bodmer mérite mieux que ça. Thiago Silva doit recevoir la meilleure note du match: aucune erreur, il relance parfaitement, et les pose au moment de tirer le penalty en mode patron (résultat, un contre-pied parfait). Nkoulou est un peu surnoté pour ce match malgré un niveau en général élevé.

    Pour le reste, les commentaires sont très drôles.

  • Message posté par one_of_the_amoks (158) le 01/11/2012 à 01:49
      Note : - 1

    ouais pareil que les autres, bodmer m'a bien plu. après, thiago a pas besoin des notes des canards, c'est le plus fort et de loin.

  • Message posté par Fifi-75 (17) le 01/11/2012 à 02:15
     

    Carton rouge amplement mérité: dernier défenseur! Après qu'on aime ou pas la double peine, elle est dans les regles du foot, donc le carton rouge est logique ... (ca m'enerve tous ceux qui parlent d'injustice, de mauvais arbitrage, non cest logique cest tout).
    Bodmer et Hoarau ont fait leur taff, bodmer tres propre devant la defense, et hoarau tres bon en pivot, apres il souffre de la comparaison ac Zlatan notamment sur la tete qu'il foire.

    Un journal comme SoFoot mériterait plus d'objectivité et moins d'amateurisme (note des joueurs et sur l'arbitrage)

    PS: T. Silva je crois n'avoir jamais vu un défenseur aussi intelligent et technique, le gars est archi complet, il pourrait limite jouer meneur

  • Message posté par RadamelFalcao (6) le 01/11/2012 à 03:02
      Note : 1

    Nkoulou 7 et Thiago Silva 6

    A part ça c'est moi qui n'est pas objectif

  • Message posté par footchampagne (29) le 01/11/2012 à 03:43
      Note : - 1

    Les gars pas besoin de débat kawha a tout dit. +1 mec !

  • Message posté par kukrapok (9) le 01/11/2012 à 04:29
      Note : 1

    la note que donne le mec de la pige a pastore...et les notations en general...cjp et lizarazu n ont vmt pas a rougir

  • Message posté par goose214 le 01/11/2012 à 05:17
     

    Rod Fanni : "Ibra ne m'inpressionne pas".

    Ca tombe bien c'etait Hoarau qui etait aligne ce soir, mais je sais pas s'il a eu le temps de le voir..

  • Message posté par Spikelee92 (-1) le 01/11/2012 à 07:16
     

    Bon il est temps de rétablir une vérité Hoarau a toujours été meilleur que Gameiro, niveau technique c'est pas discutable ne panique pas balle au pied n'a pas besoin d'etre lancer a chaque fois. Son temps de jeu je ne le comprend pas j'espère que Carlo a bien vu son match et meme défensivement il fait toujours des efforts. Je sais pas pour vous mais pour moi il mérite d'etre devant Gameiro qui connait que la profondeur, pour en revenir au notes vu celle donné a thiago Silva j'ai arreter de les lires juste insultant pour celui qui a vu le match.

  • Message posté par Kigur (91) le 01/11/2012 à 08:21
      Note : 2

    Taper dans la canne de grand corp malade pour qu il tombe ça merite la quadruple peine: rouge peno tole sans toucher les 20000

  • Message posté par Yesodh (16) le 01/11/2012 à 08:46
     

    j'ai bien rigolé... si on vient ici, c'est jutement pour pas lire des trucs objectifs, et s'inurger de coms qui ne nous plaisent pas mia snous ont fait rire ou sourire... le morel est hardy est très bon :D
    Pour la parenthèse, je le remets :

    Loi 12 : « Si un défenseur commence à tenir un attaquant à l’extérieur de la surface de
    réparation mais poursuit son infraction à l’intérieur de la surface, l’arbitre accordera
    un coup de pied de réparation. »

    Voilà, je crois que c'est clair, ou amis marseillais, vous êtes comme l'exception corse, il vous faut un rêglement pour vous ? La faut commence dehors, et elle se finit dedans, donc penalty... Et pourquoi ? parce que si le joueur tient debout, il peut jouer son occaz, et à l'issue le défenseur fautif prendra sa biscotte syndicale.... C'est bien de criitiquer l'arbitrage, c'est mieux de le faire à bon escient....

  • Message posté par Bazibouzouk (13) le 01/11/2012 à 08:49
     

    Je me suis bien marré !!!

  • Message posté par El Burrito (15) le 01/11/2012 à 09:07
      Note : - 1

    Fanni ne touche plus Hoarau à son entrée dans la surface.Donc pas pénalty.Par contre à mon sens il est dernier défenseur:qui aurait pu s'occuper d'Hoarau à part lui?L'homme invisible?

    Combien de fautes il y aurait si on sifflant tous ces contacts main-main,d'une fraction de seconde?Ça serait infernal!On ne voit personne tomber au milieu d'i terrain pour ce genre de contacts,Hoarau pouvait tenir sur ses pattes,vu le bonhomme et la posture dans laquelle il se trouvait.Il y a probablement un petit antijeu impulsif de Fanni,qui à mon avis ne doit pas être sanctionné,surtout de cette manière.

  • Message posté par bentamaman (24) le 01/11/2012 à 10:01
      Note : - 2

    Bon ben je voie que le forum est squatté par les fan du Psg...c'est bien les gars vous avez gagné grace à l'arbitre magnifique...Mais venez pas nous sortir es conneries du genre " si vous avez joué au foot un jour tu vois qu'il y a faute " Il a une touchette et le mec se laisse tomber, si tu peux plus toucher un défenseur au duel c'est juste la mort du foot...Mais bon on connait l'histoire avec vous de toute façon on vous torchera au parc au retour...FORZA MARSEILLE !!!

  • Message posté par Joshua_is_a_tree (89) le 01/11/2012 à 10:07
     

    Pénalty et carton rouge injustifié??
    C'est quasiment la même faute que lors du Lille - PSG ou Sakho prend la même double peine, et pourtant je n'ai pas souvenir de protestation chez so foot.

    Bref, passons cet épisode, et voyons les notes.
    Nkoulou : 7 vous êtes sérieux? quasi responsable sur les 2 buts, il se fait "humilié" par Pastore qqui aurait pu marquer un 3 ème but
    Kaboré : 5.5 le gars il a passé son temps à faire le boucher, comme à la grande époque de Tapie façon Boli ou Di Méco...

  • Message posté par GINO-CANTO le 01/11/2012 à 10:15
      Note : 1

    ET Daniel Lauclair dans tout ça ? Même pas un 6 ou un 7 l'homme du match hier c'était lui.
    à la fin il nous annonce tout content qu'il a vu passer Zlatan. Un enfant au milieu des grands.

  • Message posté par Childebert1 le 01/11/2012 à 10:43
     

    En fait, si, il y a encore des gens qui défendent Bodmer.

  • Message posté par Pimousse (5) le 01/11/2012 à 11:12
      Note : 1

    C'est quoi le délire avec Nkoulou ? Le mec peut faire un match de merde il a 7.
    C'est quand même lui qui couvre et "oblige" Fanni a faire faute sur Hoarau.
    Il se mange un grand pont d'antologie par Pastore en position de dernier défenseur (putain* tu peux te faire dribler par Pastore, mais pas un grand pont, le mec c'est un des joueurs les plus lents du championnat).
    Il a été en retard sur presque tous ses marquages (cf lea tête de Hoarau sur le centre de Rabiot).
    Et en fin de match il se fait même manger par Peguy, l'arbitre le sauvant de l'humiliation en sifflant 2 fois des fautes imaginaires en sa faveur.

  • Message posté par juda (122) le 01/11/2012 à 11:19
     

    Fanni: Encore un petit joueur sans interet a qui les journalistes en mal de scoop donne la parole. Paris ne fait plus partie de la Ligue 1.
    Cette ligue ne merite pas des joueurs de haut talent comme ibra ou T.Silva, si c'est pour se faire descendre par Pierre Menes juste apres, avec toute la populace inculte qui applaudit.

  • Message posté par Karim- le 01/11/2012 à 12:01
     

    Du calme la note de T Silva a été modifiée... C'est 8 au final, c'était surement une erreur de frappe

  • Message posté par tokouille le 01/11/2012 à 12:45
     

    "le nouveau gros match de Spontex double face, celui qui éponge le jeu des siens et gratte des ballons aux autres"
    "Morel est hardi"
    "Sauce blanche, salade, tomate, bons gnons.
    "l’expulsion par charter de Rod Fanni"

    C´est "Rires et chansons" à fond à la rédaction de SoFoot maintenant ?

  • Message posté par Appelle-moi Jack !!! (93) le 01/11/2012 à 13:24
      Note : 1

    @Pimousse
    Merci, j'avais zappé que Pegguy avait fumé N'koulou en vitesse et puissance... N'koulou le retient mais l'arbitre doit se dire "ohhh merde, j'peux pas laisser le jeunot se faire bouffer par Pegguy", et siffle faute !

    Sinon pour N'koulou, j'ai l'impression que les mecs qui font les notes, bah ils mettent toujours la même note et à peu près le même commentaire.
    "Bon, N'koulou ? Allez, 7... Heuuuu, bahhhhhh, heuuuuu, Match encore très propre du défenseur Marseillais, et fait encore l'exploit de briller avec Morel sur son côté gauche ! Chapeau" !

  • Message posté par Joshua_is_a_tree (89) le 01/11/2012 à 17:45
      Note : 1

    Et puis 5 pour Rémy qui fait un match bidon contre 4 pour Hoarau qui a été précieux dans le jeu et amène le pénalty et le carton rouge...

  • Message posté par Paname City le 01/11/2012 à 20:29
      Note : 1

    Ecoutez les notes c'est pour pas vexé c'est victime de marseillaises ...Vu l'inratable de bodmer , la balle piqué de menez sauvé de justesse .. au lieu de chialé les kékés ouvrez les yeux vous avez eu de la chance de pas vous prendre une déculotté par notre equipe Bis , Marseille à sont equipe tipe et un match de moins et on vous prend , que demande le peuple ? penalty carton rouge basta =) tonny chapron à tout fais pour pourrir notre match au velodrome bah maintenant qu'il est plus là sa fais mal.

  • Message posté par Frederf le 02/11/2012 à 02:28
     

    Non mais laissez tomber avec vos Silva meilleur que N'Koulou! Des boeufs! C' est fait exprès!! Juste pour vous voir gesticuler sur vos claviers offusqués par tant d'injustice envers Thiago Silva! Ils doivent se marrer chez SoFoot avec tout un tas de commentaires aussi téléphonés qu' une passe de Llacer.


47 réactions :
Poster un commentaire