Thiago Silva revient sur "son transfert" au PSG

Modififié
5 1
Thiago Silva, ou la première bonne blague du mercato estival. Lui qui devait être transféré au PSG, s'est retrouvé au centre d'un feuilleton qui aura tenu le monde du football en haleine. Jusqu'à que tout tombe à l'eau. Coup monté de Berlusconi ou pas, en attendant, le central brésilien reste au Milan AC. Et pour la première fois, il a évoqué le sujet de son vrai-faux départ, auprès de la Gazzetta dello Sport.

« Jamais je n'ai songé à quitter Milan. Mais tout ce qui a été dit dans les médias était vrai. J'ai parlé à Leonardo qui m'a expliqué le projet du PSG. Carlo Ancelotti m'a aussi appelé en me disant qu'il voulait faire de Paris l'un des plus grands clubs en Europe. En football, c'est normal que les autres clubs se renseignent et fassent des offres. Et puis j'ai reçu un appel de Galliani me disant que je restais à Milan. J'apprécie cette confiance, ce n'était pas facile pour le club. »

Le joueur a par la suite réitéré son souhait de « s'inscrire dans l'histoire du club comme un Maldini ou un Baresi » . Enfin, la différence, c'est que ces deux légendes-là auraient sûrement parlé plus tôt pour tout envoyer bouler. On dit ça... AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pour quelqu'un qui n'a jamais douté qu'il resterait à Milan, il était quand même très très proche de signer au PSG.

Enfin j'dis ça j'dis rien...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 1