En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Paris Saint-Germain

Thiago Silva reconnaît son erreur

Modififié
Il y a des matchs qu'il vaut mieux ne pas jouer, surtout des matchs amicaux.

Ça, Thiago Silva le sait mieux que quiconque. Sur le point de faire son retour avec le Paris Saint-Germain après s'être blessé contre Naples au début du mois d'août, le défenseur brésilien s'est confié au Canal Football Club, entre deux coups de ciseau. Interviewé chez son coiffeur, TS a reconnu que disputer cette rencontre au San Paolo était une erreur et en assume pleinement la responsabilité. « Ce n'est pas de la faute du coach car il m'a demandé si je voulais jouer ou pas, et j'ai dit "oui, je suis prêt à jouer." Mais je pense que pour le match à Naples, on a fait une erreur car c'est un match amical et ce n'était pas nécessaire. Mais je voulais jouer aussi car quand je suis prêt, je veux jouer tous les matchs. »


Un match amical entre deux matchs de championnat, ce n'est pas plutôt ça le vrai problème ? JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7