Thiago Silva prolonge

Modififié
0 32
Thiago Silva est super fort. Ça, tout le monde a remarqué. C'est même devenu un peu trop visible d'ailleurs. La première - très bonne - saison du capitaine auriverde à Paris a en effet attisé l'appétit de la plupart des clubs du gotha européen.

On n'est donc pas surpris d'apprendre que le PSG a officiellement prolongé le Brésilien jusqu'en 2018 : « Nous sommes très fiers de prolonger Thiago, un joueur exceptionnel sur et en dehors du terrain. Il symbolise la volonté du Paris Saint-Germain de bâtir dans la durée une des équipes les plus performantes d'Europe » , a ainsi déclaré Nasser Al-Khelaifi.

Bien sûr, le communiqué ne précise pas si revalorisation salariale il y a eu. On ne serait pas tellement surpris ...

PC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je sais pas si c'est lié à la montre offerte, mais les dirigeants sont en train de blinder tout ce qui est sexy dans l'effectif jour après jour, ça peut que être bon pour le PSG et la ligue 1!

Encore une fois, ça démontre surtout le pouvoir de l'argent (si quelqu'un en doutait encore)
en même temps les contrats longue durée ça veut rien dire : si les qataris plient les gaules comme le patron de l'anzhi : dès le lendemain matin c'est vide grenier
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
HS: mais le maillot de la saison dernière du PSG était quand même plus classe que le bavoir actuel.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 32