En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Match amical
  3. // France/Brésil

Thiago Silva prévoit du spectacle pour le France - Brésil

Modififié
Le défenseur brésilien du Paris Saint-Germain, Thiago Silva, affrontera l'équipe de France lors du match amical de ce jeudi, au Stade de France. Un match qui revêt forcément une allure particulière pour lui.

« Évidemment, c'est un match spécial pour moi entre le pays où je joue et celui d'où je viens » a-t-il confié dans une interview accordée au Parisien, ce lundi. « Les Français parlent de cette rencontre comme d'une affiche, ils rappellent tous cette finale perdue par les Brésiliens en 1998 dans ce même stade. Pour eux, c'est un match important, les Bleus préparant l'Euro à domicile. Ce sera un bon spectacle » a-t-il pronostiqué avant de revenir sur l'absence de Pogba. « Pour la France, pour le football européen, c'est un garçon en or. Son entraîneur à la Juventus en dit beaucoup de bien. C'est une perte importante pour les Français. C'est un joueur que toute l'Europe observe, notamment le PSG. »


La bonne Pioche en soi. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 50 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Le onze de rêve de Kaká