Thiago Silva pleure son capitanat

Modififié
84 59
S'il y en a un qui n'a toujours pas digéré la déprime post-mondial, c'est bien Thiago Silva.

Alors que Dunga lui a préféré David Luiz ou Miranda pour affronter la Turquie mercredi dernier, le défenseur parisien a surtout perdu le capitanat du groupe depuis l'intronisation du nouveau sélectionneur, au profit de Neymar. Envoyé en conférence de presse ce dimanche, Thiago Silva n'a pas cherché à cacher sa déception : « Ça m'énerve. Ce serait mentir que de dire le contraire. C'est comme si on m'avait retiré une chose qui m'appartenait. Ça fait mal et ça me rend triste. »

Et autant dire que le Parisien n'a pas vu venir cette perte de pouvoir. « Personne n'est venu m'en parler dans l'équipe, aucune explication. Neymar ne me parle pas, s'agace-t-il. La première fois que Robinho m'a proposé le capitanat, j'avais refusé parce que je pensais qu'il y avait d'autres partenaires qui méritaient plus que moi, en raison de l'ancienneté, comme Dani Alves. » Et le défenseur parisien de bouder : « Du coup, je reste dans mon coin et je n'en parle pas trop aux autres. »

Si les autres en doutaient, maintenant, au moins, ils savent. RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce mec là, c'est le jour et la nuit entre son comportement sur un terrain de football et en dehors de celui-ci ! Rarement vu ça ...
floyd pink Niveau : CFA
C'est terrible, on sait déjà que ça va faire beaucoup parler ce qu'il dit. Ça va y aller en pagaille les commentaires généralisés du genre " le mec est très faible mentalement"
En même temps, j'essaye de trouver une raison pour laquelle il irait dire et raconter ça en public... c'est très dur à trouver.
C'est un suicide professionnel qu'il nous fait là. C'est vraiment pas malin
ElSevillistaAndrésIniestaLuján Niveau : DHR
Ce joueur est l'un des meilleurs centraux que j'ai pu voir mais putain comment j'ai envie de lui mettre des claques dans sa gueule quand il fait sa victime.
ElSevillistaAndrésIniestaLuján Niveau : DHR
Moi je me place dans le rôle de Dunga, Thiago Silva ne revient plus en sélection, son attitude de victime, il remet en cause l'équipe et l'autorité de l'entraîneur bref tu es pas content, tu te crois au dessus des autres et de l'autorité de Dunga ben tu dégages...Miranda et David Luiz sont pas mal du tout en plus.
En même temps, c'est le captain depuis pas mal de temps. Qu'on lui retire le brassard, pas de problème, mais, visiblement, sans explication ça ne se fait pas.
Bon ben le mec se fout dans la merde tout seul. Un capitaine qui considère que son brassard lui est du n'est pas un capitaine!
Coco l'abricot Niveau : District
Qu'est ce qu'il est fatiguant! Une vraie princesse, Barton président!
Mehmet Scholl Niveau : CFA
Mais quelle tarlouze...
Message posté par Scheffo
Bon ben le mec se fout dans la merde tout seul. Un capitaine qui considère que son brassard lui est du n'est pas un capitaine!



passer son temps a chialer au mondiale chez lui avant pendant apres match, il lui faut quoi comme explications?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
84 59