Thiago Silva pense que le Milan va se relever

50 5
Débarqué au Paris Saint-Germain en provenance du Milan AC lors de l'été 2012 contre 42 millions d'euros (hors bonus), Thiago Silva n'a jamais caché son affection pour son ancien club.

Invité à commenter l'actualité des Rossoneri au micro de Sky Sports, le défenseur brésilien a notamment salué le recrutement de Destro : « Il peut aider à sortir de ce moment difficile. Il arrive avec beaucoup de motivation et je pense que le Milan a fait une bonne recrue. C'est un grand joueur et il a une belle marge de progression » , a-t-il jugé.

Thiago Silva a poursuivi son analyse : « Cela me déplaît de voir cette équipe en difficulté, mais je suis sûr qu'elle sortira de ce tunnel et qu'elle redeviendra une grande équipe. Je fais confiance à Galliani et Berlusconi parce qu'ils aiment ce club et feront tout leur possible pour améliorer la situation. »

Cet homme est-il crédible ? EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
On va se taper cette chute combien de fois dans vos articles?
D'autant que c'est pas comme si on avait pas tous fait un jour les cons.
Note : 2
russel n'a toujours pas commenté.
Kekun a oser parler de déclain?
Thiago Silva a poursuivi son analyse : « Cela me déplaît de voir cette équipe en difficulté, mais je suis sûr qu'elle sortira de ce tunnel et qu'elle redeviendra une grande équipe. Je fais confiance à Galliani et Berlusconi parce qu'ils aiment ce club et feront tout leur possible pour améliorer la situation. »

C'est une analyse ça???
Bah oui !! Mais de footeux , pas de thésard !!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
50 5