En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Thiago Silva parle du départ de Digne

Modififié
Le Paris Saint-Germain a battu le Gazélec Ajaccio 2-0 dimanche soir au Parc des Princes, mais les joueurs du club de la capitale ne se sont pas attardés sur le match à la sortie du vestiaire.

Interrogé par la presse sur le départ imminent de Lucas Digne, le capitaine Thiago Silva l'a joué franc jeu : « Si Lucas (Digne, ndlr) part, nous devons essayer de recruter un autre latéral. Avec le seul Maxwell, avec tous les matchs que nous avons à jouer, ce serait difficile. Il nous faut un groupe large, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Maintenant, nous devons attendre 5-6 jours pour voir si Lucas part ou non. Pour moi, il est déjà parti, car l'entraîneur de l'AS Roma est comme son père. Il est très content d'avoir quasiment conclu l'affaire avec l'AS Roma. Je suis content pour lui, car c'est dur d'être ici et de ne pas jouer. C'est à lui de prendre la meilleure décision possible. »


C'est-à-dire partir. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17