Thiago Silva parle du départ de Digne

Modififié
3 10
Le Paris Saint-Germain a battu le Gazélec Ajaccio 2-0 dimanche soir au Parc des Princes, mais les joueurs du club de la capitale ne se sont pas attardés sur le match à la sortie du vestiaire.

Interrogé par la presse sur le départ imminent de Lucas Digne, le capitaine Thiago Silva l'a joué franc jeu : « Si Lucas (Digne, ndlr) part, nous devons essayer de recruter un autre latéral. Avec le seul Maxwell, avec tous les matchs que nous avons à jouer, ce serait difficile. Il nous faut un groupe large, avec beaucoup de joueurs expérimentés. Maintenant, nous devons attendre 5-6 jours pour voir si Lucas part ou non. Pour moi, il est déjà parti, car l'entraîneur de l'AS Roma est comme son père. Il est très content d'avoir quasiment conclu l'affaire avec l'AS Roma. Je suis content pour lui, car c'est dur d'être ici et de ne pas jouer. C'est à lui de prendre la meilleure décision possible. »

C'est-à-dire partir. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Marcos Rojo, ça te branche ?
Allez, on te fait un rabais même si tu veux !
MezmorizedX Niveau : DHR
Alex Sandro pour la défense 100% brésilienne si Marquinhos joue DD ( ce qu'on est pas prêt de revoir vu les récentes performances de l'ami Serge )
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 10