Thiago Silva parle de Blanc

Modififié
1 26
Toujours invaincu depuis qu'il a pris les commandes du Paris Saint-Germain, force a été de constater pour les observateurs de football, que Laurent Blanc n'était pas mal du tout dans le genre entraîneur. Mais que pensent donc ses joueurs ?

Thiago Silva, capitaine et véritable homme fort du PSG, s'est exprimé dans les colonnes de L'Équipe sur les qualités de son nouvel entraîneur et fait le rapprochement avec celles de son prédécesseur.

« Pour moi, ils (Ancelotti et Blanc, ndlr) ont surtout un gros point commun, c'est que l'un comme l'autre sont très tranquilles, sereins, et ils arrivent à dédramatiser les situations, même quand l'enjeu est important. Du coup, cela donne beaucoup de confiance aux joueurs. Contre Lyon, par exemple, Pastore a débuté, cela ne lui est pas arrivé si souvent ces derniers temps. Il a eu du mal en première période, mais en seconde, il a été très bon. Cette confiance accordée par l'entraîneur lui permet d'avoir les joueurs de son côté. »

Décidément, il aura réussi à charmer tout le monde, Lolo. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il aurait pu ajouter : " Et puis , de toutes façons , c'est moi qui fait les changements ... "
Joseph Marx Niveau : Loisir
Dans quelques mois, en cas de grande réussite (genre demi-finale ou finale de LDC), Thiago Silva dira que Lolo était sa référence quand il était adolescent et qu'il avait été déçu de ne pas le voir en finale, suspension oblige. :-D
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Et en cas d'échec ( genre élimination en 8e ou en 1/4 ) toutes les vestes se retourneront sur Blanc qui n'aura " pas les épaules " pour faire gagner une équipe au niveau européen, qui a juste profité du travail d'Ancelotti et d'un effectif jamais vu pour dominer la Ligue 1, etc etc
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Euh dis-donc le stagiaire du service iconographie, c'est quoi cette photo du PSG-Lyon 2012/2013 ?

T'es viré !
D'où viennent tous ces commentaires qu'on voit sur plein d'articles sur le PSG qui disent que c'est Thiago Silva qui décide des changements ?
J'ai dû louper un truc, du coup je me sens un peu seul, rejeté.
Aucun rapport mais la France sera dans le pot 4 et non dans celui avec l'Algérie etc
Pourquoi se faire sortir en 1/4 serait directement synonyme d'échec ? Même le grand real n'avait pas dépassé les 1/4 ou 1/8 pendant de nombreuses saisons etc...

Si en 1/4 on tombe sur un bayern ou un real et qu'ils sortent le PSG, bah ce sera un apprentissage, pas forcément un échec sauf si l'élimination est honteuse
@ Al Bundy : Même si le PSG gagne 10 Ligues des Champions d'affilée , ça sera un échec pour Radamel . Pourquoi ? Parce que Radamel est un Troll haineux , absurde et jaloux :-)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 26