1. //
  2. // 25e journée
  3. // PSG/Caen (2-2)

Thiago Silva ne comprend pas la LFP

Modififié
7 35
Pour la Saint-Valentin, Paris n'a pu faire mieux que match nul face à Caen, au Parc des Princes (2-2). Un match de poissards, ni plus, ni moins : repris au score dans les derniers instants de la rencontre, le PSG a en plus perdu quatre joueurs sur blessure.

Pour Thiago Silva, qui craint manifestement que sans tout ce beau monde, Paris se fasse tourner par Chelsea, la LFP n'a pas fait au mieux. « Je pense que la Ligue aurait pu nous protéger. Les instances françaises doivent penser un peu plus au PSG, mais aussi à Monaco. C'est très dur de jouer tous les trois jours » a-t-il affirmé dans les colonnes de L'Équipe. « Et pour un événement particulier comme cette rencontre face à Chelsea, la programmation de ce match contre Caen aurait pu être aménagé pour qu'on se prépare au mieux. »

Après les vendredis 13, les Parisiens craindront les samedis 14. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lamine Turgut Niveau : CFA
C'est incroyable, cette régularité dans la connerie des décla du mec ... Si seulement il avait pu être aussi régulier au niveau de son jeu.

Bon après c'est de bonne guerre : quand JMA ou le Mouh tapent sur l'arbitrage pour détourner l'attention d'un coup de moins bien dans le jeu, on peut aussi sulfater le calendrier pour masquer un niveau de jeu trop plan-plan depuis des mois.

Je me répète mais pour moi, les 2 gars capables de déchirer 2 lignes d'un seul coup l'année dernière (TM à la passe et Blaise à la course) ne sont pas au même niveau cette saison.
purplehazebxl Niveau : DHR
Lui s'il manque d'argent pour nourrir sa famille après sa carrière, il peut toujours se faire engager par les pompes funèbres comme pleureuse professionnelle. Quelle maestria !
Avant que les gens ne lui tombe dessus, il a raison, il n'y a qu'en France ou les clubs en LDC n'ont aucun coup de pouce. En Espagne ou en Angleterre, on essaie toujours de mettre les clubs dans les meilleures dispositions possibles.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 35