Thiago Silva n'a pas peur

0 0
L'Inter court et le Milan avance au ralenti. Les rossoneri ont pris deux points lors des deux dernières journées, pendant que leurs cousins interistes faisaient le plein de points et de confiance.



Pourtant, les joueurs du Milan restent confiants. Ils sont encore devant, et, par conséquent, conservent leur destin entre leurs mains. Thiago Silva, de retour de Paris après le match amical disputé avec le Brésil, a confirmé que rien ne l'effrayait. Pour l'instant. « Si l'Inter nous fait peur? La peur n'existe pas. C'est vrai qu'ils ont rattrapé leur retard, mais nous sommes devant. Nous devons juste rester sereins et continuer sur cette route. C'est un moment un peu difficile pour nous, nous avons fait beaucoup de matches nuls. Maintenant, nous devons gagner samedi contre Parme et mardi contre Tottenham » . Le message est clair.



Associé à Yepes depuis quelques rencontres, le défenseur brésilien espère tout de même retrouver prochainement Alessandro Nesta à ses côtés. « C'est un phénomène, il essaie de revenir le plus vite car il sait que l'équipe a besoin de lui. Quand il n'est pas là, on a plus de mal » a-t-il admis.



C'est sûr, Milan effraie plus quand Alessandro le grand frère est là.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fabregas en mode trahison ?
0 0