Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Thiago Silva n'a pas peur

L'Inter court et le Milan avance au ralenti. Les rossoneri ont pris deux points lors des deux dernières journées, pendant que leurs cousins interistes faisaient le plein de points et de confiance.



Pourtant, les joueurs du Milan restent confiants. Ils sont encore devant, et, par conséquent, conservent leur destin entre leurs mains. Thiago Silva, de retour de Paris après le match amical disputé avec le Brésil, a confirmé que rien ne l'effrayait. Pour l'instant. « Si l'Inter nous fait peur? La peur n'existe pas. C'est vrai qu'ils ont rattrapé leur retard, mais nous sommes devant. Nous devons juste rester sereins et continuer sur cette route. C'est un moment un peu difficile pour nous, nous avons fait beaucoup de matches nuls. Maintenant, nous devons gagner samedi contre Parme et mardi contre Tottenham » . Le message est clair.



Associé à Yepes depuis quelques rencontres, le défenseur brésilien espère tout de même retrouver prochainement Alessandro Nesta à ses côtés. « C'est un phénomène, il essaie de revenir le plus vite car il sait que l'équipe a besoin de lui. Quand il n'est pas là, on a plus de mal » a-t-il admis.



C'est sûr, Milan effraie plus quand Alessandro le grand frère est là.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi
À lire ensuite
Fabregas en mode trahison ?