Thiago Silva met le PSG devant Manchester United

Modififié
13 146
Sans le vouloir, Thiago Silva a déclenché la stupéfaction, voire la colère, des supporters anglais.

Le capitaine du Paris Saint-Germain a effectué une déclaration surprenante à Sky Sports en marge du transfert d'Angel Di Maria, qui quitte Manchester United : « Les gens doivent désormais considérer le PSG comme l'un des plus grands clubs en Europe. Le Real Madrid et Barcelone sont sûrement à un autre niveau, mais après ça, vous faites probablement un pas en avant en rejoignant le PSG. Et puis nous sommes allés plus loin que tous les clubs anglais en Coupe d'Europe la saison dernière… » .

Il n'en fallait pas plus pour pousser les fans anglais à réagir avec incrédulité sur Twitter. La déclaration du Brésilien a été généralement accueillie avec le sourire par nos amis d'outre-Manche qui n'avaient pas même pensé à comparer le prestige du recordman de titres de champions d'Angleterre, vainqueur de 3 Ligues des champions, avec celui du « nouveau riche » PSG.

Petit florilège des tweets de réaction des Britanniques :




Toujours est-il que Manchester United n'était pas en Ligue des champions l'an dernier.


HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  18:48  //  Aficionado du Togo
Note : 8
je sais pas si mettre une photo de l'équipe d'angleterre est la meilleur réponse
Note : 10
Putain mais ce mec faut vraiment l'éloigner d'un micro, ça serait lui rendre service.

Que l'équipe actuelle du PSG soit meilleure oui sans doute, mais niveau club ya juste pas photo.
Une meilleure équipe actuellement, peut-être.

Un plus grand club, euh... Il veut qu'on rappelle Müller et sa bande pour finir le boulot commencé l'été dernier??!
Coño va!
Je pense que les supporters de MU n'ont pas compris:

Aujourdhui, arriver chez le champion de France, quart de finaliste de C1, qui a dans son effectif des footballeurs d'un standing au mieux égal sinon supérieur à celui du 4ème de PL, ----------, c'est bel et bien progresser.

Après, le niveau des deux ligues relativise son propos, mais dans l'absolu, ya rien de scandaleux. Silva ne parle pas de l'entité historique qu'est MU, mais du club en reconstruction qu'il est actuellement.
elfoundo07 Niveau : DHR
Au niveau prestige, il n'y a pas photo mais au niveau sportif sur les dernières saison Paris est devant.
Alors dit-il une connerie?? Non, si tu signes a Paris en ce moment tu ne fais pas de pas en arrière, a part si tu viens du Barça, Real ou Munich.

Il aurait pu dire pareil avec un joueur qui venait du Milan ou Liverpool.

Il va falloir reconnaitre que le PSG est l'un des meilleurs clubs d'Europe depuis 3 ans.
Message posté par Two-Face
Putain mais ce mec faut vraiment l'éloigner d'un micro, ça serait lui rendre service.

Que l'équipe actuelle du PSG soit meilleure oui sans doute, mais niveau club ya juste pas photo.


Dis moi:

- Si un joueur (disons Ozil) passe, actuellement de Arsenal à Liverpool, tu estimeras qu'il progresse?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?

- Si un joueur (disons Skrtel) passe, actuellement de Liverpool à Arsenal, tu estimeras qu'il progresse?
Si oui, pourquoi?
Si non, pourquoi?
Parker Lewis Niveau : DHR
Je note qu'il considère aussi le Bayern derrière.

En fait quand il parle ou quand il pleure, il réussi toujours à se ridiculiser...

O Monstro !!!
James Harden Niveau : Loisir
Évidemment qu'aujourd'hui les psg est une meilleure équipe que MU, après comme souvent Thiago Silva c'est mal exprimé y'a une énorme différence entre plus grande équipe et plus grand club...
le brésilien devait sûrement parler de l'équipe de volley-ball du psg, lui qui est si à l'aise avec les mains...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
13 146