Thiago Silva, le scénario d'une rechute

Excellent depuis le début de la Copa América, Thiago Silva s'est écroulé en quart de finale contre le Paraguay. À tel point que l'on peut craindre une nouvelle dépression pour le capitaine du PSG, un an après le drame du Mondial au Brésil. La suite d'un super film dont on connaît déjà le scénario.

Modififié
2k 75
Isabele éteint sa télévision. Les yeux dans le vide, elle reste quelques instants prostrée dans son canapé face à l'écran noir. Le silence assourdissant qui a envahi son bel appartement parisien n'est interrompu que par les brefs ronflements de ses fils, Iago et Isago. Il est 1h30 à Paris, dans la nuit du 27 au 28 juin. Son mari, Thiago Silva, vient de replonger.

Thiago Silvapas


Auteur d'une main incompréhensible provoquant un penalty et l'égalisation du Paraguay en quart de finale de la Copa América, Thiago Silva n'ose pas se présenter ensuite face au gardien Justo Villar lors de la séance de tirs au but. À genoux, il assiste impuissant à l'élimination prématurée du Brésil. « Je ne vais quand même pas devoir rappeler Papus, si ? » , se demande alors Laurent Blanc, en vacances au Cap-Ferret avec Christophe Dugarry et Pierre Ménès.

Car Thiago Silva se remet à peine d'une dépression de plus de six mois provoquée par le drame du Mondial 2014. La rechute n'en est donc que plus violente. Après un mois de vacances au Brésil, le joueur de trente ans rentre à Paris pour démarrer sa préparation physique. Si, dans le vestiaire, il assure que tout va bien, ses coéquipiers ne sont pas dupes. « Hier soir, on est tombés sur une rediff' de notre huitième de finale face à Chelsea. Et dès qu'il a revu les images de sa boulette en prolongation, Thiago est parti s'isoler dans la cuisine avant de revenir en se mouchant, les yeux rougis. Il n'a même pas tenu jusqu'à son coup de tête... » , confie l'un de ses meilleurs amis dans le groupe. « Et puis il faut voir comment il se traîne sur le terrain à l'entraînement. Certains le surnomment même Thiago Lugano » , souffle un autre, visiblement inquiet.

Une lose contagieuse


Inquiétude justifiée. Pour son match de reprise lors de la cinquième journée de Ligue 1, le 12 septembre contre Bordeaux, Thiago Silva n'est que l'ombre de lui-même. Relances hasardeuses, mauvais placements, le Parisien multiplie les erreurs. Pire, d'habitude si fort dans les un contre un, il prend le bouillon face à Diego Rolán et le PSG concède son quatrième nul de la saison, sous les sifflets du public du Parc des Princes qui commence à militer pour un retour de Thiago Sylvain au club.

Surtout que la méforme de Silva commence à déteindre sur ses coéquipiers, et en particulier sur ses partenaires brésiliens. Repositionné devant la défense après le départ de Thiago Motta en toute fin de mercato, David Luiz n'a pas la vision du jeu de l'Italien, et encore moins son sens du vice. Rattrapé par l'acné et contraint de porter un nouvel appareil dentaire, Marquinhos se fait tout petit et ne parvient pas à compenser la médiocrité de son partenaire en charnière centrale. Lucas a perdu ses derniers cheveux en voyant que même Robinho marquait des buts avec la Seleção et se morfond sur le banc de touche depuis l'explosion du jeune Jean-Kevin Augustin. Alors que Maxwell, lui, profite de la non-concurrence de Lucas Digne pour jouer sur un rythme de sénateur.

Sportifs fragiles anonymes et Richard Gasquet


De son côté, Thiago Silva enchaîne les prestations décevantes, et joue pourtant tous les matchs. Normal, Laurent Blanc est déjà à court de solution et croise les doigts pour qu'un temps de jeu important redonne confiance à son « monstre gentil » . Mais le 17 novembre, lors d'un déplacement à Wolfsburg en phase de poules de la Ligue des champions, l'adducteur droit du capitaine parisien lâche. Out trois mois, le Brésilien profite de ce repos forcé pour échanger avec d'autre sportifs jugés « fragiles » . Histoire de se rassurer, il demande à rencontrer Richard Gasquet dans un salon du Parc des Princes, alors au fond du trou depuis sa défaite en cinq sets au deuxième tour de Wimbledon, alors qu'il menait deux manches à zéro, break dans la troisième.

Réconforté par le numéro un Mondial de la lose, Thiago Silva reprend du poil de la bête et se permet même d'envoyer un tweet à Neymar pour le prévenir qu'il compte bien lui reprendre son brassard de capitaine. De retour à la compétition début mars, O Monstro réalise deux prestations majuscules contre Arsenal en huitièmes de finale de la Ligue des champions. À tel point que même l'élimination au tour suivant contre le Barça sur un doublé de Neymar ne fusille pas son moral. Cette fois, il en est convaincu : la dépression est derrière lui et, si la Copa América 2016 est vraiment annulée, le PSG pourra enfin brandir la coupe aux grandes oreilles en 2017.

Par Quentin Moynet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Peut-on arrêter d'appeler ce mec "O Monstro" ? Parce que là y a vraiment plus rien du tout qui justifie ce surnom (ridicule qui plus est).
Si... Il est monstrueusement laid... Ca marche aussi avec nul et surcoté...
Contre Chelsea on retient son coup de casque mais avant c'est quand meme une relance dans l'axe sur le premier but et une main incomprehensible.
Un degagement pas une relance desole.
Excellent sur le plan technique, mais pas au même niveau mentalement et surement pas un capitaine.

N'est pas Stefan Effenberg qui veut hein... m'enfin ça reste un super joueur.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : -20
Le grand bal des girouettes est annoncé dans 5...4...3...2..1..
Dites, sur la photo, il est où l'index de sa main gauche?

C'est O Magiciano?
On attend les réactions de Poulpy/Patate et celles de Malaise Matuidi.
Je vais faire le captain obvious de l'article mais hormis cette main, fort fâcheuse, Silva a été l'un des, si ce n'est le, meilleur Brésilien sur le terrain. Le mec a fait pas mal d'interventions ultra décisives, on peut pas en plus lui demander d'aller casser des lucarnes à chaque match. C'est peut être à Firmino de plonger en dépression pour pas avoir réussi à planter un but au Paraguay.
Qu'il ne s'éloigne surtout plus de Paris.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Aaaah la magie de l'instantanéité.

Clouons Thiago au piloris, rappelons qu'il fait une main contre Chelsea avant d'envoyer les siens en 1/4 de LDC, clamons qu'il est surcoté parce qu'en vrai on l'a toujours su, proclamons qu'il n'a aucun mental lui qui était revenu de son annus horribilis 2014 en faisant 6 mois de très très haut niveau en 2015, énonçons une dizaine de défenseurs soit disant meilleurs que lui alors qu'en vrai ils n'ont pas la moitié de sa palette de qualités, bref portons lui l'estocade parce que c'est l'occasion de le faire, on va gagner plein de +1, après ce sera trop tard car il se sera remis au travail et redeviendra une machine
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Trop fort Gasquet :D Et je rajoute que Silva à un point commun avec lui c'est un des meilleurs revers à une main du circuit.

Non mais ça me fait chier pour lui, je suis pour le PSG, il a fait la même que contre Chelsea effectivement, mais il a retrouvé son niveau en 2ème partit de saison, c'est un super joueur mais la moindre boulette et il se fait fracasser, bon j'avoue ça a couté la qualif. au Brésil.
Et puis bon, Silva a cassé une lucarne sur sa reprise contre le Venezuela. Ce qui a été vital pour le Brésil, sinon TOUTES les équipes de la poule auraient eu 4 points et une différence de but de 0, donc ça aurait été tirage au sort pour tout le monde...
Il a encore pleurer toutes les larmes de son corps avant les tirs aux buts ou seulement après?
Message posté par frfx
Dites, sur la photo, il est où l'index de sa main gauche?

C'est O Magiciano?


Probablement sur son nez. O Aveuglo!
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Note : 9
Message posté par Balaise Matuidi
Aaaah la magie de l'instantanéité.

Clouons Thiago au piloris, rappelons qu'il fait une main contre Chelsea avant d'envoyer les siens en 1/4 de LDC, clamons qu'il est surcoté parce qu'en vrai on l'a toujours su, proclamons qu'il n'a aucun mental lui qui était revenu de son annus horribilis 2014 en faisant 6 mois de très très haut niveau en 2015, énonçons une dizaine de défenseurs soit disant meilleurs que lui alors qu'en vrai ils n'ont pas la moitié de sa palette de qualités, bref portons lui l'estocade parce que c'est l'occasion de le faire, on va gagner plein de +1, après ce sera trop tard car il se sera remis au travail et redeviendra une machine


Entièrement d'accord avec toi.

Il semblerait que cette période de disette relative en actualité footbalistique (le créneau "vieux de la vieille" étant la chasse gardée de l'Equipe, quand la ligne éditoriale Goebbels-Siffredi "plus c'est gros plus ca passe" de la rumeur transfert a deux balles restes dans l'escarcelle de FootMercato) les journalistes de SoFoot nous pondent des retournements de veste à la vitesse de la lumière. Monsieur Quentin Moynet, votre torchon ne fait pas honneur à votre maison, bien malheureusement.

Pour le reste, que tout ceux qui s'apprêtent à porter TS au bucher subissent les memes brulures à l'esprit. Fragile psychologiquement, certes, mais peu de DC auraient franchement pu assumer le poids psychologique d'un chantier aussi gros que l'équipe brésilienne. Souhaitons lui de bonnes et calmes vacances et une bonne préparation entouré de ses collègues et amis qui sauront le soutenir quoi qu'il arrive.
Message posté par Balaise Matuidi
Aaaah la magie de l'instantanéité.

Clouons Thiago au piloris, rappelons qu'il fait une main contre Chelsea avant d'envoyer les siens en 1/4 de LDC, clamons qu'il est surcoté parce qu'en vrai on l'a toujours su, proclamons qu'il n'a aucun mental lui qui était revenu de son annus horribilis 2014 en faisant 6 mois de très très haut niveau en 2015, énonçons une dizaine de défenseurs soit disant meilleurs que lui alors qu'en vrai ils n'ont pas la moitié de sa palette de qualités, bref portons lui l'estocade parce que c'est l'occasion de le faire, on va gagner plein de +1, après ce sera trop tard car il se sera remis au travail et redeviendra une machine


Qu'est ce que tu racontes toi.. Bien sur qu'on l'as toujours su!

C'est pas parce que les média français sont les rois de la pignole sur le PSG qu'on le savait pas...

Le mec il a jamais rien fait, il a un palmarès tout famélique et joué très peu de top matchs et quand ils en a joué c'était loin d'être sensationnel, et il a été bombardé meilleur central et patati et patata...

Tout ça après un passage a Milan ou Milan gagne le Scudetto (mais c'est déja plus le Calcio des nineties c'est bien en dessous) et ou il est associé a Nesta, qui lui est un vrai grand DC, un putain de champion du monde.

Alors qu'avant Milan le mec s'était misérablement cassé les dents à Porto qui est pourtant la meilleur passerelle pour l'Europe.

Et au PSG on en parle, on en parle, mais Marquinhos le nom est moins ronflant mais il est au dessus.

De nos jours t'as l'impression qu'il suffit d'avoir un tocard d'agent et un ou deux gratte papiers qui crient que t'est le meilleur DC du monde pour que ce soit vrai...

Hé ben non!
Tchekos2poulet Niveau : Loisir
Il y a une section potins sur votre site sur la droite la. Est il possible de déplacer cet article à cet endroit ? Il y a 2 jours vous aviez le vier tout tendu sur Silva et la vous nous pondez cette daube. Et puis ce debut d'article à la Mary Higgins Clark la, cassez vous comme dirait Mark the ugly.
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Message posté par zitka


Qu'est ce que tu racontes toi.. Bien sur qu'on l'as toujours su!

C'est pas parce que les média français sont les rois de la pignole sur le PSG qu'on le savait pas...

Le mec il a jamais rien fait, il a un palmarès tout famélique et joué très peu de top matchs et quand ils en a joué c'était loin d'être sensationnel, et il a été bombardé meilleur central et patati et patata...

Tout ça après un passage a Milan ou Milan gagne le Scudetto (mais c'est déja plus le Calcio des nineties c'est bien en dessous) et ou il est associé a Nesta, qui lui est un vrai grand DC, un putain de champion du monde.

Alors qu'avant Milan le mec s'était misérablement cassé les dents à Porto qui est pourtant la meilleur passerelle pour l'Europe.

Et au PSG on en parle, on en parle, mais Marquinhos le nom est moins ronflant mais il est au dessus.

De nos jours t'as l'impression qu'il suffit d'avoir un tocard d'agent et un ou deux gratte papiers qui crient que t'est le meilleur DC du monde pour que ce soit vrai...

Hé ben non!






Marquinhos au-dessus de Thiago Silva .... Tu viens de déclencher en moi une profonde consternation
Note : 9
Message posté par zitka


Qu'est ce que tu racontes toi.. Bien sur qu'on l'as toujours su!

C'est pas parce que les média français sont les rois de la pignole sur le PSG qu'on le savait pas...

Le mec il a jamais rien fait, il a un palmarès tout famélique et joué très peu de top matchs et quand ils en a joué c'était loin d'être sensationnel, et il a été bombardé meilleur central et patati et patata...

Tout ça après un passage a Milan ou Milan gagne le Scudetto (mais c'est déja plus le Calcio des nineties c'est bien en dessous) et ou il est associé a Nesta, qui lui est un vrai grand DC, un putain de champion du monde.

Alors qu'avant Milan le mec s'était misérablement cassé les dents à Porto qui est pourtant la meilleur passerelle pour l'Europe.

Et au PSG on en parle, on en parle, mais Marquinhos le nom est moins ronflant mais il est au dessus.

De nos jours t'as l'impression qu'il suffit d'avoir un tocard d'agent et un ou deux gratte papiers qui crient que t'est le meilleur DC du monde pour que ce soit vrai...

Hé ben non!






Énorme un gars qui vient nous donner des leçons sur la hype et qui nous explique que Marquinhos est au dessus de Silva.

Fatiguant les mecs qui vont commencer à raconter n'importe quoi pour salir l'image de notre capitaine.

Allez Thiago ! Tout Paris est avec toi !
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 1 heure Le golazo de Zaha il y a 1 heure Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Team 2 il y a 1 heure Passe magique et inutile de Bale 4
il y a 2 heures Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 3 Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
2k 75