En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 36e journée
  3. // PSG/Guingamp (6-0)

Thiago Silva : « La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué »

Modififié
Le PSG ne faiblit pas dans le sprint final. Après avoir gagné (2-0) à Nantes, les Rouge et Bleu ont écrasé Guingamp (6-0) lors de la 36e journée de L1.

S'ils obtiennent quatre points lors des deux dernières rencontres (à Montpellier et Reims, au Parc), les Parisiens seront sûrs d'être sacrés champions de France pour la troisième fois consécutive. « On a fait un très gros match. La qualité de jeu a fait la différence, confiait Thiago Silva à l'issue de la rencontre ce vendredi. On a réussi à garder la même intensité durant 90 minutes. On est dans une très bonne période. On arrive à exprimer toutes nos qualités avec toujours la volonté de gagner. À la perte du ballon, tout le monde est réactif. Les milieux de terrain font un travail remarquable et vont chercher les ballons très haut. Marco (Verratti) fait notamment un énorme travail. Puis devant, Zlatan et Cavani sont très efficaces. L'équipe est vraiment incroyable en ce moment !  »

Le défenseur brésilien poursuit ce samedi dans les colonnes de L'Équipe : « Il y a de la qualité dans cette équipe du PSG. C'est la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué. Nous parlons beaucoup entre nous de la possibilité d'entrer dans l'histoire du foot français avec ce triplé. »


Un triplé L1 2013-14-15 et peut-être un triplé Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue encore jamais réalisé en France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 31 minutes Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 2 il y a 1 heure Un gardien espagnol marque de 60 mètres 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4