1. //
  2. // 36e journée
  3. // PSG/Guingamp (6-0)

Thiago Silva : « La meilleure équipe dans laquelle j'ai joué »

Modififié
8 67
Le PSG ne faiblit pas dans le sprint final. Après avoir gagné (2-0) à Nantes, les Rouge et Bleu ont écrasé Guingamp (6-0) lors de la 36e journée de L1.

S'ils obtiennent quatre points lors des deux dernières rencontres (à Montpellier et Reims, au Parc), les Parisiens seront sûrs d'être sacrés champions de France pour la troisième fois consécutive. « On a fait un très gros match. La qualité de jeu a fait la différence, confiait Thiago Silva à l'issue de la rencontre ce vendredi. On a réussi à garder la même intensité durant 90 minutes. On est dans une très bonne période. On arrive à exprimer toutes nos qualités avec toujours la volonté de gagner. À la perte du ballon, tout le monde est réactif. Les milieux de terrain font un travail remarquable et vont chercher les ballons très haut. Marco (Verratti) fait notamment un énorme travail. Puis devant, Zlatan et Cavani sont très efficaces. L'équipe est vraiment incroyable en ce moment !  »

Le défenseur brésilien poursuit ce samedi dans les colonnes de L'Équipe : « Il y a de la qualité dans cette équipe du PSG. C'est la meilleure équipe dans laquelle j'ai joué. Nous parlons beaucoup entre nous de la possibilité d'entrer dans l'histoire du foot français avec ce triplé. »

Un triplé L1 2013-14-15 et peut-être un triplé Championnat-Coupe de France-Coupe de la Ligue encore jamais réalisé en France. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Message posté par EternaJuve
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Lire ce commentaire
Constater le "Juve" dans le pseudo de son auteur
Soupirer
Theanalyseur Niveau : Loisir
Message posté par EternaJuve
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.


Venant d'un supporteur de la Juve...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 67