1. //
  2. // 8es
  3. // Chelsea-PSG (1-2)

Thiago Silva : « La demi-finale, ce serait magnifique »

Modififié
1 45
Thiago Silva savoure.

Après la victoire de son équipe contre Chelsea en 8es de finale retour de la Ligue des champions, le capitaine du PSG est revenu sur la performance des siens et sur les détails qui ont fait la différence, au micro de beIN.

« C’est la qualité du jeu qui fait la différence, la maîtrise du ballon était superbe aujourd’hui. En première, on a joué beaucoup plus vite et on a trouvé des espaces devant. Ensuite, Ibra, Lucas et Di María ont fait la différence, comme toujours. Si on continue comme ça, on peut arriver loin. Félicitations à Ibrahimović, il a toute l’équipe derrière lui. On a pris un but que, normalement, on ne prend pas. J’ai fait un mauvais choix en mettant la jambe devant, et Diego met le ballon de l’autre côté. Ensuite, c’est difficile de défendre dans la surface. Aller en demi-finale, ce serait magnifique, et pourquoi pas en finale. »

Avant ça, y a un quart à jouer quand même, Thiago. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

dizzymusictv Niveau : CFA
En fait notre vrai milieu c'est :
- Verratti en Xavi,
- Rabiot en Busquets
- et Pastore en Iniesta.

L'équilibre, oui je sais, mais le niveau tactique de Matuidi et physique de Motta devient catastrophiquement dangereux.

Et je continue de penser que Rabiot a le bagage physique pour gratter les ballons presque autant que Blaise.

Et le petit Marco est largement capable de compenser son défaut physique grace a sa justesse technique.
Et sa remarquable qualité dans le jeu court peut lui permettre de donner le tempo au moins aussi bien que Motta.

En attendant une potentielle arrivée de Lass, et en espérant qu'il garde son niveau
GENERAL DE GOAL. Niveau : Ligue 2
je sens que l'uefa va leur offrir un benfica ou un wolsburg en 1/4.c'est le seul moyen de voir les 1/2.parce,barca,bayern,real,juve atletico.paris ne passe pas.
Message posté par GENERAL DE GOAL.
je sens que l'uefa va leur offrir un benfica ou un wolsburg en 1/4.c'est le seul moyen de voir les 1/2.parce,barca,bayern,real,juve atletico.paris ne passe pas.


Il tapent la Juve à l'aise au contraire... J'aime pas PSG mais ils sont sereins quand ils contrôlent le jeu. Or la Juve souffre énormément face à ce genre d'équipes... Non à la limite Atletico, qui a une vraie faculté à faire le dos rond sans craquer, mais Juve va prendre cher s'ils tombent sur Paris.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 45