Thiago Silva jusqu'en 2016

0 1
Le titre en poche, Milan peut déjà se tourner vers la saison prochaine.



Adriano Galliani met un point d'honneur à peaufiner la défense, qui a pourtant déjà été cette saison le point fort des rossoneri (24 buts encaissés en 37 matches). Après avoir officialisé les arrivées de Philippe Mexès et de Taye Taiwo, le numéro 2 milanais s'est occupé hier de la prolongation de contrat de Thiago Silva, l'une des pièces maîtresses du onze titulaire. « L'AC Milan communique que Flavio Roma et Mark Van Bommel ont prolongé leur contrat jusqu'au 30 juin 2012, et Thiago Silva jusqu'au 30 juin 2016 » annonce le site officiel du Milan AC.



En revanche, la question est plus épineuse pour Clarence Seedorf. Les deux parties se sont rencontrées hier, mais la réunion "très amicale" n'a rien donné de concret. Une nouvelle discussion est prévue pour la semaine prochaine, après la fin du championnat. Le Hollandais serait notamment dans le viseur de Botafogo, ce à quoi Galliani a répondu « Moi, je suis supporter de Flamengo » . D'accord.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Seedorf qui quitte l'europe, une page de mon histoire du football qui finit bientôt de se tourner. Restera plus que Del Piero et Giggs.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1