Thiago Silva, joueur du mois

Modififié
9 24
Après avoir été élu Samba d'Or, Thiago Silva a été joueur du mois de mars en Ligue 1.

Débarqué dans le club de la capitale lors du mercato estival pour 42 millions d'euros en provenance du Milan AC, Thiago Silva s'est imposé dans la défense parisienne et a même récupéré le brassard de capitaine du Paris Saint-Germain à Christophe Jallet.

Le Monstre, comme on le surnomme, a même enchaîné deux matchs de haut niveau face au Barça. Et même si les statistiques de l'international auriverde (33 sélections, 1 but) ne sont pas affolantes au cours de ce mois de mars, sa sérénité derrière fait qu'il devance Florian Thauvin (18%) pourtant la grosse révélation du côté de Bastia, et Ronny Rodelin (11%), la bonne surprise lilloise. Ce qui fait donc que « le meilleur défenseur du monde » obtient 71% des voix et devient ainsi le troisième joueur du PSG plébiscité après Zlatan Ibrahimović et Salvatore Sirigu.

Il recevra son prix lors de la réception de Nice au Parc des Princes lors de la 33e journée de L1. NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il y a-t-il un meilleur joueur en L1 que Silva ?
J'en vois pas.
" C'est le titre dont je suis le plus fier, je l'attendais tellement, c'est l'aboutissement de toute ma carrière ce titre " T silva
Joseph Marx Niveau : Loisir
Il rajoutera aussi "Quand j'étais petit, le PSG me faisait rêvait avec Rai, Valdo, Ricardo et Ronaldinho."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 24