Thiago Silva imite Dingo

Modififié
6 31
Il faut toujours garder un œil sur les comptes Instagram des stars du football. Après avoir vu Alexis Sánchez poser avec des oreilles de Minnie devant la Reine des neiges, voici ce que les fans de Thiago Silva ont eu la chance de découvrir, ce mercredi.

Le défenseur parisien a publié une vidéo de son étonnante imitation de Dingo, l'ami canin de Mickey. Difficile de rester crédible face aux attaquants après ça.

Patetando...😆

Une vidéo publiée par Thiago Silva (@thiagosilva_33) le


Heureusement que le ridicule ne tue pas. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

PhoenixLite Niveau : Loisir
Dingo est donc une poule.
y'a des moments d'intimité qu'il vaut mieux garder dans le cercle familial... à moins que ce soit une parade nuptiale qui sait
Master of footix Niveau : Loisir
Et en plus il se filme !
Il marche comme Sammy Traoré.
"O Monstro" qu'ils disaient. A ce rythme même Nolan Roux tentera de lui rentrer des roulettes.
Message posté par Al Bundy
y'a des moments d'intimité qu'il vaut mieux garder dans le cercle familial... à moins que ce soit une parade nuptiale qui sait


Oui, apparemment destinée à des jeunes filles de 5 et 8 ans.
Thouvenel Ballon d'Or Niveau : CFA2
ben alors, tu viens plus aux soirées?
Note : 11
On ne le dira jamais assez, les réseaux sociaux ont fait beaucoup de mal à l'image des sportifs. A l'époque des Platini, Pelé, Cruyff, ... on les imaginait parfait, incapable de faire ce genre de choses, on les plaçait sur un piédestal ! Et là, PAF, avec Instagram, FB et autres joyeusetés, on est face à la triste réalité : ces stars ont le QI d'un poulpe !
didier gomis Niveau : CFA
" O Ridiculo "
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 31