En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. // Brésil/Cameroun

Thiago Silva : « Gagner avant tout »

Modififié
Pour Thiago Silva, capitaine d'un Brésil qui affrontera ce soir le Cameroun (22h) pour ce qui sera le dernier match de poule de la Seleção, peu importe la manière, tant que la victoire est présente à l'arrivée.

Interrogé en amont du match qui devrait permettre au Brésil de décrocher son ticket pour les huitièmes de finale, le défenseur central du PSG s'est montré déterminé et pressé d'en découdre : « Quand on entre sur le terrain, c'est pour gagner, savoir si on va faire du grand spectacle ou pas, c'est une autre question. L'important quand on est sur la pelouse, c'est d'être solidaires et de faire ce qu'on a à faire en tant que professionnels. Le reste, ce n'est que la conséquence de ce travail. Si on peut faire un match de grande qualité avec beaucoup de buts, tout le monde sera heureux, nous comme les spectateurs, mais l'important c'est de respecter l'adversaire et de ne pas penser à faire le spectacle. L'objectif, c'est de se qualifier, donc avant tout de gagner. »


La Seleção, c'était définitivement mieux avant. MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 mercredi 17 janvier Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7