Thiago Silva évoque la rumeur Rooney

Modififié
0 16
Dans le cadre du match amical entre le Brésil et l'Angleterre (2-2), qui s'est tenu au stade Maracana le 2 juin dernier, Thiago Silva en a profité pour évoquer la rumeur Rooney au Paris Saint-Germain.

Même si le buteur anglais ne semble pas forcément emballé à l'idée de traverser la Manche cet été, le capitaine parisien ne serait pas contre l'arrivée d'une telle pointure chez le nouveau champion de France, comme il l'a déclaré dans une interview reprise dans Le Parisen ce dimanche. « J'aime beaucoup ce joueur. A chaque fois que j'ai joué contre lui, il a marqué. Nous avons seulement parlé un peu de football mais pas vraiment de transfert car je ne parle pas anglais ni lui Portugais. Mais j'aimerais vraiment que Rooney signe au PSG. Ce serait un renfort de qualité pour nous  » , a-t-il expliqué aux journalistes. Le défenseur brésilien a également tenu à confirmer qu'il serait bien parisien la saison prochaine: « C'est quelque chose qui revient à chaque mercato. C'était déjà pareil l'an dernier avant que je ne signe à Paris. Je suis sous contrat au PSG et j'espère bien aller au bout de ce contrat. »

En attendant de retrouver l'hexagone, le capitaine de la Seleçao retrouvera ce soir (21h) certains de ses coéquipiers parisiens lors de l'amical entre le Brésil et la France qui se tiendra à Porto Alegre.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jitaime_Bernard_Fa Niveau : Loisir
Merci TS, ça me rassure qu'on puisse réussir dans la vie sans parler anglais.
Il peut partir pour barcelone, l'histoire retiendra que O monstro a un jour porte le maillot du Paris Saint Germain FC.
TS fait attention
Gomis passe le bac, lui
L'Homoursporc de Paris Niveau : Loisir
C'bien Mon Thiago continue comme sa t'es dans l'coup !
Avec - 21 faudrait peut-être songer à aller sur un autre site plus adapté genre Foot365 ou l'équipe
Message posté par Jitaime_Bernard_Fa
Merci TS, ça me rassure qu'on puisse réussir dans la vie sans parler anglais.


Le plus fou c'est qu'on peut parler foot sans avoir de langue commune!
FootAddicted Niveau : CFA2
Tout à fait, je me posais la même question. Ils n'ont parlé ni en portugais ni en anglais, je les vois pas non plus parler en français. Peut-être en arabe ou en chinois. A moins que ce ne soit le langage des signes?
Copa_Mundial Niveau : Loisir
Oui enfin à Milan il disait qu'il voulait être une icone du club et il était bien content que Nesta dise de lui que c'etait sa relève mais l'argent fait jamais tenir les promesses et les engagements ^^
Message posté par Jitaime_Bernard_Fa
Merci TS, ça me rassure qu'on puisse réussir dans la vie sans parler anglais.


Rassure toi il parle italien, et surement d'autres langues encore..
Et ton hypothèse c'est donc que Capello a donné des cours d'Italien à Rooney?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 16