Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 29 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Groupe A
  3. //

Thiago Silva et Luiz Felipe Scolari méfiants

Modififié
Deuxième round pour le Brésil et le Mexique.

Les deux équipes s'affrontent ce soir à Fortaleza avec la ferme intention de valider leur ticket pour les huitièmes. Deux sélections qui avaient déjà eu à s'affronter en finale des Jeux olympiques de Londres, il y a deux ans, lors d'une rencontre qui s'était soldée par la victoire des Mexicains 2-1 sur la Seleção. Un match auquel avaient participé Thiago Silva et Oribe Peralta, buteur pour les Aztèques lors de la première journée face au Cameroun et auteur du but victorieux pour le Mexique en finale des JO.

En conférence de presse, le défenseur parisien a tenu à mettre en garde ses coéquipiers. « Ils ont des joueurs de grande qualité. J'ai déjà joué contre eux plusieurs fois, notamment lors des Jeux olympiques. Malheureusement, nous avions perdu en finale, mais nous sommes confiants parce que nous savons que nous avons de très bons joueurs, un très grand coach et que nous sommes en train de vivre l'un des plus beaux moments de notre vie. Donc oui, nous sommes confiants, mais cela ne veut pas dire que nous ne sommes pas sur nos gardes. »

Luiz Felipe Scolari s'est quant à lui exprimé sur le forfait probable de Hulk, touché aux ischio-jambiers de la jambe gauche dimanche. « Il est clair que l'absence de Hulk nous handicape. Il s'est très bien adapté au système mis en place depuis longtemps. »

Pour autant, l'entraîneur Brésilien a d'autres cartes à jouer et pourra compter sur des joueurs comme Willian, Bernard ou Jo pour pallier le forfait de l'attaquant du Zénith. « Les autres joueurs ont d'autres qualités à faire valoir tel que leur vitesse ou leur capacité à se placer ou tenir le marquage qui peuvent nous aider contre le Mexique. »


Coup d'envoi de la rencontre ce soir à 21h.
VvdW
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:30 La Corse veut adhérer à la FIFA pour jouer la Coupe du monde 135
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible