En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Thiago Silva et Léonardo suspendus

Modififié
Le match contre Valenciennes (1-1) a coûté cher au PSG. Coupable d'avoir bousculé l'arbitre de la rencontre, Alexandre Castro, Thiago Silva a été suspendu deux matchs par la commission de discipline de la LFP, mardi soir.

En plus de louper le choc de dimanche soir face à Lyon, le défenseur brésilien sera donc également absent face à Brest lors de la 37e journée.

Accusé d'avoir donné un coup d'épaule à M. Castro après la rencontre, Leonardo a, pour sa part, été suspendu à titre conservatoire. « Il risque gros, a expliqué le président de la commission, Pascal Garibian. Plus ou moins un an de suspension et un retrait de point éventuel pour son club. (...) La sanction devrait tomber d'ici à quinze jours ou trois semaines. (...) Leonardo est interdit de terrain, de vestiaire, et de toute fonction officielle jusqu'à nouvel ordre. » Les explications du directeur sportif parisien n'ont donc convaincu personne.

L'autre dossier brûlant de la soirée concernait les incidents survenus entre Bastia et Ajaccio (1-0, le 2 mars dernier). Les deux clubs ont été suspendus de terrain pour un match ferme. Une sanction qui s'appliquera sur les deux derbys de l'an prochain qui se disputeront donc à huis clos.


Dur. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3