1. //
  2. // 21e journée
  3. // PSG/Évian TG (4-2)

Thiago Silva et le manque de concentration du PSG

Modififié
0 7
En voilà une belle lapalissade.

Après la victoire difficile du PSG sur Évian (4-2) ce dimanche, c'est peu dire que les hommes de Laurent Blanc n'ont pas convaincu. Poussifs en première mi-temps, les Parisiens ont même concédé l'ouverture du score. En conférence de presse d'après-match, le défenseur brésilien Thiago Silva a confessé que l'équipe souffrait d'un manque de concentration.

« L'équipe a du mal à être performante pendant toute la rencontre. Face à Bastia, nous avons eu du mal après la pause, là c'était avant. Nous ne sommes pas assez concentrés. Nous jouons moins bien que la saison dernière, mais nous en parlons beaucoup entre nous pour trouver des solutions » a-t-il expliqué.

« Entre nous » , ça veut dire sans Laurent Blanc ? GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dieudoquenelle Niveau : CFA
Pas mal la chute pour créer la polémique !!
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Je suis pigiste chez SoFoot, qu'est-ce que je pourrais bien faire pour vraiment me différencier du reste du monde du foot ?
Ah tiens, je vais faire une chute pour casser un peu Blanc, sans aucun rapport avec le contenu de ma brève.
Ouais bonne idée mon petit G, t'es on fire aujourd'hui."
Message posté par Dieudoquenelle
Pas mal la chute pour créer la polémique !!


Ça ne créera rien du tout qui n'existe déjà. T'es sur SoFoot, pas à l'Élysée.

Et arrête avec tes double points d'exclamation, tu me stresses. C'est le genre de rite interdit si tu as plus de 13 ans.

De rien.
Dieudoquenelle Niveau : CFA
J'ai pas plus de 13 ans justement !!

!!
!!
!!
!!
!!
Vu ton pseudo, pas étonnant...
CoreeDuNordOuest Niveau : Loisir
Il enfonce encore + de portes ouvertes qu'il ne gagne de duels
Le PSG a beaucoup d'exigences (à juste titre vu le budget), et c'est vrai qu'il joue toujours sur courant alternatif. MAIS au moins hier après l'égalisation, ils ont montré du courage, et de l'envie (Van der Wiel est l'homme du match, pour avoir évité une seconde mi-temps qui commençait à endormir).

Pour le reste, c'est vrai que dans la circulation de balle c'est poussif... rarement plus d'une solution pour le porteur du ballon, face à un bloc défensif, ça passe énormément par les cotés mais sans forcément créer un surnombre... et surtout ça a du mal à s'infiltrer dans l'axe par du jeu dans des petits espaces et des combinaisons entre les lignes, alors qu'avec des Verratti (orthographe?), Ibra, Pastore, voir Lucas, ça doit être une alternative...

Et malgré ce manque d'alternative offensive, ils arrivent à s'exposer défensivement en favorisant les 1 contre 1 adverse, (est ce qu'il y a un peu de relâche car ce n'est que Evian? )...

Mais bon c'est une victoire 4-2 méritée...

Sinon je peux pas m'empêcher, mais sacré placement de D. Luiz sur le premier but de Barbosa, en mode spectateur sur l'action de la touche... et oh merde putain mon gars a 5 mètres d'espace... Et Barbosa a le mérite de profiter superbement de l'espace laissé.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 7