En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Thiago Silva et Aurier ok pour Lens ?

Modififié
L'infirmerie du PSG est plutôt bien garnie en ce moment, mais elle pourrait désemplir au meilleur des moments pour le club parisien.

Alors que Laurent Blanc redoutait de devoir affronter Lens vendredi soir au Stade de France sans ses défenseurs David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva et Serge Aurier, il pourrait finalement compter sur les deux derniers nommés. Le capitaine du PSG, blessé en amical contre Naples le 11 août dernier, a fait son retour à l'entraînement hier et semble revenir en forme. Ses chances d'être aligné contre Lens en fin de semaine sont minces – Laurent Blanc ne prendra certainement pas de risques inconsidérés - mais elles existent. Cela dépendra avant tout de la présence ou non de David Luiz, toujours déclaré incertain.


De son côté, victime d'une béquille et d'un choc à la tête avec la sélection ivoirienne, Serge Aurier devrait normalement pouvoir tenir sa place dans le groupe parisien. « C'est très douloureux, mais dans 48 heures, ce sera un mauvais souvenir, a déclaré le sélectionneur des Éléphants Hervé Renard. Et je pense qu'il n'y a pas de souci ! »

De son côté, Zlatan Ibrahimović n'a toujours pas repris le chemin de l'entraînement à cause de sa talalgie. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



vendredi 23 février OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 18 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 15
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 23 février Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Bahebeck met l'OM en garde