Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Thiago Silva et Aurier ok pour Lens ?

Modififié
L'infirmerie du PSG est plutôt bien garnie en ce moment, mais elle pourrait désemplir au meilleur des moments pour le club parisien.

Alors que Laurent Blanc redoutait de devoir affronter Lens vendredi soir au Stade de France sans ses défenseurs David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva et Serge Aurier, il pourrait finalement compter sur les deux derniers nommés. Le capitaine du PSG, blessé en amical contre Naples le 11 août dernier, a fait son retour à l'entraînement hier et semble revenir en forme. Ses chances d'être aligné contre Lens en fin de semaine sont minces – Laurent Blanc ne prendra certainement pas de risques inconsidérés - mais elles existent. Cela dépendra avant tout de la présence ou non de David Luiz, toujours déclaré incertain.


De son côté, victime d'une béquille et d'un choc à la tête avec la sélection ivoirienne, Serge Aurier devrait normalement pouvoir tenir sa place dans le groupe parisien. « C'est très douloureux, mais dans 48 heures, ce sera un mauvais souvenir, a déclaré le sélectionneur des Éléphants Hervé Renard. Et je pense qu'il n'y a pas de souci ! »

De son côté, Zlatan Ibrahimović n'a toujours pas repris le chemin de l'entraînement à cause de sa talalgie. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Podcast Football Recall Épisode 33: Le feu d'artifice belge, les Bleus s'ennuient et les scandales anglais
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE
Podcast Football Recall Épisode 32 : La France gagne 11-0, le miracle suisse et notre interview de Thomas Meunier
À lire ensuite
Bahebeck met l'OM en garde