Thiago Silva et Aurier ok pour Lens ?

Modififié
6 10
L'infirmerie du PSG est plutôt bien garnie en ce moment, mais elle pourrait désemplir au meilleur des moments pour le club parisien.

Alors que Laurent Blanc redoutait de devoir affronter Lens vendredi soir au Stade de France sans ses défenseurs David Luiz, Marquinhos, Thiago Silva et Serge Aurier, il pourrait finalement compter sur les deux derniers nommés. Le capitaine du PSG, blessé en amical contre Naples le 11 août dernier, a fait son retour à l'entraînement hier et semble revenir en forme. Ses chances d'être aligné contre Lens en fin de semaine sont minces – Laurent Blanc ne prendra certainement pas de risques inconsidérés - mais elles existent. Cela dépendra avant tout de la présence ou non de David Luiz, toujours déclaré incertain.


De son côté, victime d'une béquille et d'un choc à la tête avec la sélection ivoirienne, Serge Aurier devrait normalement pouvoir tenir sa place dans le groupe parisien. « C'est très douloureux, mais dans 48 heures, ce sera un mauvais souvenir, a déclaré le sélectionneur des Éléphants Hervé Renard. Et je pense qu'il n'y a pas de souci ! »

De son côté, Zlatan Ibrahimović n'a toujours pas repris le chemin de l'entraînement à cause de sa talalgie. AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est un mythe de croire que Paris peut se passer de ses meilleurs joueurs et dominer les autres.
Ils ont besoin d'être au complet.

Je ne discute pas que ce soit normal ou pas, qu'avec un tel budget blablabla...

Seulement le groupe pro n'a pas le rendement qu'on lui prête et le PSG a besoin de son 11 titulaire, comme toutes les autres équipes de ligue 1.

D'ailleurs je ne sais pas comment ils se démerdent avec de tels moyens pour être dans une situation collective si précaire... mais c'est un autre débat.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Y en a pas 25 des clubs qui, si tu leur enlèves 4 ou 5 joueurs majeurs, conservent leur meilleur niveau...
C'est plutôt ça la situation normale que l'inverse, au final.
tireur.de.corneur Niveau : Loisir
En tant que supp' lyonnais, ça me fait doucement sourire de vous lire.
Quand on s'est fait (honteusement) sortir par l'Astra machin ils me semblent pas que la plupart des forumeurs compatissaient tant que ça sur nos 9 blessés. En gros, vous réalisez que quand cela vous arrange que les titulaires soient important à la bonne marche d'une équipe.


Sinon, tant mieux pour Paris que Silva et Aurier reviennent mais il me semble pas que ce soit eux qui manque le plus. Marquinhos fait carrément le taf et selon moi VdW est en meilleure forme qu'Aurier en ce moment.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bahebeck met l'OM en garde
6 10