Thiago Silva est toujours « O Monstro »

4 10
C'est un début de saison très compliqué que vit Thiago Silva. Le Brésilien n'a disputé qu'une dizaine de matchs avec le PSG et vient de perdre le capitanat de la Seleção, au profit de Neymar.

Pour autant, le défenseur de 30 ans ne désespère pas, au contraire, il semble plus que jamais décidé à retrouver son niveau : « Non, je ne suis pas triste, je suis très content. La vie est belle, a-t-il déclaré au micro de Téléfoot. Oui, je suis toujours le monstre ! Je ressens juste un peu de fatigue après une blessure importante. »

Alors que le secret de Hulk pour faire sortir le monstre vert est d'être « toujours en colère » , celui du Brésilien pour faire sortir « O Monstro » serait tout simplement de ne plus être blessé.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Coco l'abricot Niveau : District
Haha!! Excellente la chute!!!

Non j'déconne.
le monstre du bois de Boulogne !
Le monstre à la duck face.
Autant époque milanaise, je trouvais en lui un vrai leader, autant maintenant et notamment depuis la CDM, je le trouve pathétique.
Et le voila qui chouine à cause de la perte du brassard, de sa place en DC... pour ne rien arranger...

Et comme disait Di Meco, "un défenseur qui fait pitié, se fera manger par n'importe quel attaquant moyen, donc moi c'est sur la peur que je misais"

(Et je valide avec l'OM)
Message posté par So4Sheva


Et comme disait Di Meco, "un défenseur qui fait pitié, se fera manger par n'importe quel attaquant moyen, donc moi c'est sur la peur que je misais"

(Et je valide avec l'OM)
Di Meco, qui disait aussi il y a une semaine sur RMC : " Le véritable niveau de Stan Wavrinka, c'est d'être une pipe . Donc , lors de son premier match, il va se faire crever par Tsonga ".
Un génie, on vous dit.
Non mais c'est qu'il y a 1 an il avait encore de la classe, aujourd'hui c'est devenu une contrefaçon chouineuse de Varanounet.
Di Meco à 11 Thiago Silva dans chaque couilles.
Eomer fils d'Eomund Niveau : CFA2
"Oui je toujours le monstre"... Mouais il essaye de rassurer comme il peux le duckface là?
J'espère que vous avez mis votre fameuse veste intérieur cuir parce que je sens que vous allez la retourner celle là à la fin de la saison...ça reste quand même thiago silva hein

Et à tous ceux qui le traitent de tarlouze, allez le lui dire en face
La salope sudiste aime la méthode Coué...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Reus out pour 2014
4 10