1. //
  2. // Quarts
  3. // PSG-Metz (2-0)

Thiago Silva envoie Paris en demies

Largement dominateur, le PSG a tout de même dû se contenter du minimum pour venir à bout du FC Metz dans ce quart de finale de Coupe de la Ligue, avec un but par mi-temps. Deux buts identiques de Thiago Silva qui envoient le PSG en demi-finales.

Modififié

Paris Saint-Germain 2-0 FC Metz

Buts : Thiago Silva (27e et 72e) pour le PSG

Les remakes sont souvent ratés. Moins bien pensés, moins bien réalisés, moins surprenants, ils nous font toujours regretter les premiers volets. Mais comme il n’est pas réalisateur, Thiago Silva ne se pose pas ce genre de question. Il s’en fout. Le défenseur estime même que si la formule a marché une fois, il est de bon goût de la reprendre. À l’identique. Et force est de constater que le bougre a raison. Face à Metz, le Brésilien a fait basculer la rencontre avec deux coups de tête identiques. Les mêmes qu’il avait déjà marqués face à Bastia et à Lorient. Soit quatre buts similaires en trois matchs. Après tout, pourquoi changer quelque chose qui fonctionne ?

Thiago Silva sort encore la tête


Deux matchs. Douze buts inscrits. Zéro encaissé. En débarquant sur la pelouse du Parc des Princes, ce mercredi soir, le FC Metz sait à quoi s’attendre face à un PSG en feu à domicile depuis la fin du mois de décembre. Le début de rencontre ne fait d’ailleurs que confirmer cette tendance avec des Parisiens qui monopolisent le ballon et campent littéralement dans le camp messin. Le danger se rapproche de plus en plus : Cavani manque le cadre de peu, Meunier trouve le poteau avant qu’Oberhauser ne réalise un arrêt exceptionnel devant l’attaquant uruguayen. Même pas un quart de jeu et voilà déjà le FC Metz au bord de l’implosion. L’inéluctable finit par arriver de manière assez courante désormais : une tête de Thiago Silva sur corner. Son troisième but en autant de rencontre. Sereins, les Parisiens peuvent continuer de dérouler, sans pour autant parvenir à faire le break, Oberhauser et sa défense se montrant particulièrement tenaces. Et les deux équipes regagnent donc les vestiaires avec ce tout petit écart. La bonne vieille physionomie du match piège.

Thiago Silva frappe toujours deux fois


S’ils ne parviennent pas à se mettre à l’abri, il n’empêche que les Franciliens gardent une mainmise écrasante sur cette rencontre. Il ne faut d’ailleurs pas plus de deux minutes de jeu dans cette seconde période pour voir Ikoné obliger Oberhauser à la parade. Solidaires et vaillants, les visiteurs ont toutefois bien du mal à contenir les offensives parisiennes qui ne font que se multiplier. Le portier grenat réalise quelques belles parades et se fait même suppléer par son latéral, Signorino, lorsqu'il est battu. La domination est telle que le break ne peut qu’arriver. Et il va pointer le bout de son nez à vingt minutes du terme de la rencontre. Ou plutôt de sa tête. Et elle est de nouveau brésilienne, puisque l’intenable Thiago Silva, encore lui, s’élève plus haut que tout le monde sur un corner de Di María. La copie conforme du premier but. Pas très innovant, donc, mais suffisant pour mettre la famille à l'abri. Paris peut désormais passer une fin de match tranquille. Et valider sa place en demi-finales. Histoire de continuer sa route vers un quatrième succès en Coupe de la Ligue.

Les résultats de Coupe de la Ligue

Par Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

Talalestunelégende Niveau : District
Thiago Silva qui plante deux buts exactement pareils à la 27eme et la 72eme.
Deux nombres composés d'un 2 et 7.
Deux buts à la 27eme minute de chaque période.

Coïncidence? Complot?
zinczinc78 Niveau : CFA
Bah, vu que le PSG a tiré Bordeaux en demies, t'as ta réponse :'(
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
C'est extrêmement troublant.

Vue leur parfaite gémellité, serait-il possible que Thiago ait marqué le second but avant le premier ?
Talalestunelégende Niveau : District
Encore plus troublant quand on sait que le numéro de département de la Moselle est le 57 et Paris le 75
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Arrêtes mec, c'est flippant, on dirait que le scénario a été écrit par le diable lui-même.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
En même temps, la plupart des scenarii footballistiques semblent écrits de la main du malin.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
Sauf en 86.
C'est pour signifier le retour prochain du grand Javier
Sachant que l'aller contre Barcelone se date au 14:2..donc 7, le mystère s'éclaircit d'une aura pastorienne.
ArtAuGant Niveau : DHR
Au passage Pastore a pris le 10 cette année ....
10 réponses à ce commentaire.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Un capitaine qui montre la voie
Des Titi Parisiens plein d'éclats
Un Ange combatif et retrouvé
Une équipe jamais inquiètée

Et puis..... Marco Verratti.
MARCO VERRATTI ! Quel joueur bordel ! Sa justesse technique est tellement incroyable. Et puis, cette façon qu'il a de jouer, avec cette part d'insouciance qui montre qu'il s'amuse et se fait plaisir et assez géniale et m'enchante
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 2
Verratti était tellement facile, quelle insolence !

Rien à fiche de l'adversaire, " ouais mais c'était que Metz en face ", quand un musicien est en feu, on se contrefout de savoir si c'est à l'Olympia ou dans une obscure salle de province.

Rabiot a aussi régalé dans les grandes largeurs.
1 réponse à ce commentaire.
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Di Maria, quand il se bouge ne serait ce qu'un tout petit peu, ça change tout.
Mais tellement ! Même dans son regard ça se voit qu'il en veut à nouveau.
J'ai vu que la dernière demi heure et di maria m'a bien agacé. J'ai vu quasiment que des mauvais choix de sa part. A l'inverse Ben Arfa m'a bien plus dans sa capacité a eliminer et accelerer.
VinnieCasseTibia Niveau : CFA
Hatem, quand il accelere, c'est vraiment quelque chose. J'en étais tout dur de partout.
Champion-mon-frère Niveau : Ligue 1
Dans la dernière demie heure, c'est toute l'équipe qui était un peu plus relâchée. Du moins à partir du second but.

Di Maria a vraiment fait une bonne première mi-temps. Techniquement il a eu beaucoup moins de déchets et surtout, sa combativité et son envie étaient remarquables (première fois de la saison que je le vois jouer comme ça). Et comme le dit Ravière, ça change tout.
4 réponses à ce commentaire.
Ripaillons Niveau : CFA
Le match dont tout le monde se fout ?
Ripaillons Niveau : CFA
J'ai parlé trop vite !
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
Tu te renieras 3 fois avant le chant du coq, vil faquin.
Kate Moss Niveau : CFA2
Les petits concerts chauffent parfois les meilleures salles.
3 réponses à ce commentaire.
PhoenixLite Niveau : Loisir
Thiago, s'il va vers le premier poteau, ça fait but.

- Jean-Michel Calembour
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
J'ai rien bitté.
Ce commentaire a été modifié.
lis les trois (quatre, je sais pas comment compter le s' ) premiers mots a voix haute
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 1
OOOOooohhh....

Du coup, j'ai à la fois honte de ne pas l'avoir compris et honte pour toi mon Phoenix.

Allez, viens, je nous paye un kébab !
Alors c'est un non negatif Nicole
ArtAuGant Niveau : DHR
Si si, même en cas de gros temps
5 réponses à ce commentaire.
Tres bon match de Rabiot, Verratti, Meunier et Di Maria, j'ai trouvé (Thiago Silva, evidemment). Cavani qui fait mentir tout le monde avec une justesse technique assez incroyable (sa tallonade pour di Maria, son aile de pigeon aussi), et un probleme au niveau des appels. Comme quoi.

Sinon, Ikone a un peu trop tricoté par momment, mais reste un tres bon joueur de complément. Nkunku, pas tres en vue, mais la classe de rabiot et verratti m'a peut etre aveuglé.

Bonne entrée de Ben Arfa, on a entendu les encouragements du banc, et il a semblé s'impliquer en sortie de banc, ce qui est bon signe. Je pense que malgré le recrutement de Draxler, Emery lui fait confiance, et s'il continue sur des perfomance comme celles ci, il pourrait bien devenir un tres gros atout pour l'attaque et la construction parisienne (il semble avoir de moins en moins de mal a lacher son ballon).

Bon, apres c'est un match contre Metz, c'est pas fou, mais au vu des changements dans la mentalité des joueurs, ca donne confiance pour la suite.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Idem, je retiens surtout la facilité de Verratti et surtout putain, sa classe ! Contre Metz ou contre le Rosenborg Trondheim, qu'importe ! Le gosse a de la magie a revendre. Peu importe l'adversité, voir ce genre de joueur évoluer reste un spectacle à lui tout seul.

Rabiot m'époustoufle.

Thiago Silva, c'est encore plus que ça, je le trouve bouleversant ce joueur. Il me fait penser à Nesta (je parle dans l'absolu, pas spécifiquement sur sa prestation de ce soir, évidemment.)

En revanche, j'ai toujours énormément de mal à m'enthousiasmer sur Di Maria. Je crois que je n'aime pas son football.
Si t'aime pas son football je vais pas te convaincre, mais là ou il m'avait exaspéré dans la premiere partie de la saison, c'est son implication, et je trouve que sur ce match la on ne peut pas lui faire de reproches. Il a tout donné, il a taclé, il s'est battu quand il y a eu des pertes de balle, c'est lui qui est allé presser le gardien. Il a compris ce qu'on lui reprochait depuis le debut de la saison, et il se corrige, c'est pas mal.

Thiago Silva, oui. D'ou le evidemment.
Et il a deux passe décisives, aussi.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
J'ai noté les efforts de Di Maria et tu as raison de les souligner.

Le truc, c'est que je n'arrive pas à apprécier les performances de ce mec. Il m'avait enthousiasmé lorsqu'il évoluait au coeur du jeu au Real. Une belle capacité à prendre ses responsabilités et porter le ballon jusqu'à un point de non-retour.

Mais depuis qu'il est monté en attaque, je trouve qu'il renie les qualités naturelles de son jeu. Il exhibe son plafond. J'ai l'impression qu'il fonctionne par automatisme mais rarement par instinct.

C'est ça en fait, je trouve qu'il manque d'instinct et de spontanéité pour jouer aussi haut. Il doit démarrer de plus bas pour faire de franches différences.

Après, je t'avoue que j'ai un peu capitulé sur ce mec. Il m'a coupé l'envie de l'aimer. Parce que pour moi, il n'exprime aucune personnalité. Et c'est surtout ça qui me freine.
Oui, c'est sur qu'il est loin de son niveau du real.

Apres, je sais pas, sa premiere saison est quand meme tres bonne. Je sais pas si c'est une question de positionnement, ou si c'est lui qui décline un peu. Ca reste un tres grand joueur, enthousiasmant parfois.

Mais c'est vrai que j'aimerai bien le tester en relayeur, au moins sur deux trois matchs, pour voir. Le probleme c'est qu'on a pas un matelas de points et qu'on peut difficilement experimenter. Notre saison commence maintenant, on doit trouver une formule pour eliminer le barca, remonter ces points qui nous manquent en ligue 1. Je pense Di Maria est un element central du dispositif et que le faire changer de poste maintenant serait le mettre en difficulté en cas d'echec, ce dont on a absolument pas besoin maintenant qu'il semble prendre ses responsabilités.

Mais dans l'absolu, peut etre que ce serait une solution.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
S'il continue sur cette lancée, il n'y a effectivement pas de raisons de le bouger. Wait and see.

Cela dit, et à titre de préparation, j'aimerais qu'Emery le teste en pointe haute. Je pense que ce mec a besoin d'être violenté pour être performant.
Jeune quille Niveau : CFA
D'accord avec Alegria, le talent de Di Maria c'est de transpercer (au coeur du jeu et mais depuis ou vers le côté) et passer le ballon. Sur le côté d'un 4-3-3 je le trouve limité, et sa frappe de balle est vraiment pas géniale pour un attaquant.

Résultat il veut trop bien faire, manque d'instinct, se lasse, et abandonne moralement. J'ai l'impression en tout cas. Typiquement ses percées sont intéressantes ce soir, mais il veut trop marquer et il a fait des mauvais choix.
7 réponses à ce commentaire.
Yves Remords Niveau : District
Habituellement je viens surtout lire les commentaires, notamment de ceux qui sont allés au match, j'ai toujours trouvé ça plus "parlant".
Et pour une fois, c'est moi qui y suis allé (premier match au stade depuis 5 ans !!!).
Bref tout ça pour dire que de mon point de vue, le match était ennuyeux du début à la fin (j'ai pas vu ces quinze premières minutes de feu).
Cavani vendange comme à la TV,et Di Maria quant à lui est mille fois pire. Le mec a tout raté ou presque.
En revanche, outre le match "parfait" de Silva, il faut bien féliciter deux joueurs : Verratti sans qui le match aurait été une purge (cette équipe ne le mérite pas, il est vraiment le frisson de l'quipe), et aussi Meunier.
Je n'était pas convaincu depuis son arrivée, mais vu de près il dégage quelque chose. Déjà il semble immense, serein, incisif, chaque action amène le danger c'est réellement impressionnant.
Le match a été très arrosé, avant comme après, j'espère avoir à peu près structuré le post.

Buena note
Bho, je te trouve dur avec Di Maria.

Sinon, effectivement, l'opposition était faible, c'est un quart de finale de la coupe de la ligue, donc au niveau de l'intensité on pouvait se douter que ca allait pas etre la coupe du monde (à 32 equipes).

Mais ouais Meunier, excellent, j'avais un peu peur quand on la recruté (surtout que quand on l'a fait il venait de se faire humilier par Robson Kanu), mais ce joueur est d'une élégance et d'une modestie. Pour moi c'est un Maxwell dans la mentalité. Et techniquement, au niveau de l'intellegence de jeu, et du physique, il a un profil tres rare pour un back droit. Tres tres bonne pioche. (Je pense d'ailleurs qu'on a une cellule de recrutement expres pour les back droits).

Sinon, sans indiscretion, pourquoi tu n'y etais pas retourné depuis si longtemps? (No jugement, ca doit faire depuis 2008 pour moi...)
Yves Remords Niveau : District
Bah j'ai jamais pris d'abonnement, quand j'étais petit mon père m'emmenait à la Meinau, et pendant les vacances on allait au parc et à Gerland, c'était magique (de mes yeux d'enfant). Depuis ça a toujours été plus récréatif qu'autre chose.
Entre-temps j'ai fait 6 ans de restauration à grosso merdo 65/h par semaine donc les horaires étaient pas vraiment compatibles.
Je viens de revenir à Paris, ma dernière expérience du parc c'était un vilain PSG - Nice juste après l'arrivée du plan Leproux (0-0, entrée frisson de Sessegnon, c'est dire). Donc pas un souvenir formidable.
J'y ai été avec des collègues, plus pour prendre la température qu'autre chose, et c'était des prix très abordables contrairement aux matchs de championnat.
Et puis j'espérais apercevoir Draxler et Lo Celso, mais ça s'est mal goupillé.
Voilà pour les explications !

PS : Je maintiens pour Di Maria, de mon point de vue il semblait vraiment à contre-temps !
Ah oui au stade, pas au parc, j'avais mal compris.

Mais ca se comprend, du coup. Terrible de regarder les matchs à travers le mec qui le regarde a moitié sur son portable, j'ai vecu ca a la coupe du monde, plus jamais.
O Alegria Do Povo Niveau : Ligue 1
Note : 3
Putain mec, tu attends 5 ans pour voir un match au stade, tu choisis un vieux quart de coupe de la ligue et en plus tu rates les 15 meilleures minutes ?

Entre ici, digne représentant de SoFoot.
Yves Remords Niveau : District
Je me suis mal exprimé au temps pour moi, je voulais dire que les 15 premières minutes ne m'avaient pas paru extraordinaires, loin s'en faut ;)
5 réponses à ce commentaire.
Lost in translation Niveau : CFA
3 mots pour moi:
- Je commence a ne plus rien attendre de Di Maria. Ou plutot je ne sais pas quoi en attendre. Ce n'est pas un dribbleur, pas un fluidificateur de jeu, pas un buteur... c'est peut etre un passeur fou ?
- Meunier, comme dit plus haut, me plait beaucoup aussi. Il joue juste et bien et on sent qu'il peut encore faire plus quand il aura trouve ses marques dans l'equipe.
- Ce milieu Verratti-Rabiot-Nkunku m'a vendu du reve, et le passage en 4231 a l'entree de Bernard fait plaisir aussi. Rabiot a l'air d'avoir plus de mal en double pivot par contre. Y'a encore du boulot.

A part ca Cavani me rendra fou!
Quand Di Maria ignore Nkunku seul sur sa gauche alors qu'il a deux défenseurs face à lui c'est criminel.
Aussi rageant que sa célébration face à Ludogorets...
Il va falloir confirmer tout cela contre les grosses équipes pour Paris... parce que Bastia, Lorient ,Metz ok mais ils sont où contre Nice.... le Barça va se régaler... de rage la prince va virer Emery embaucher Luis Fernandez ( un historique ... lol) et vendre Verrati au moins offrant parce que Manchester était prêt à mettre 200M mais lui préfère gagner avec classe donc ce sera la Juve ou Barcelone pour 70 M et comme on ne peut rien refuser à un ange... et Paris aura comme objectif 2018 de bien "figurer dans les compétitions" ( et oui même peté de thunes on arrive pas à devenir un top club comme ça...)
Merci Albert pour cette intervention de grande classe.
Ah ah j'ai l'impression de lire un commentaire qui date de 2016.
T'étais kidnappé ?
De 2013 *
Au temps pour moi les enfants
Jeune quille Niveau : CFA
Note : 1
Tu suintes littéralement la rage, mec. C'est gênant pour tout le monde.
Je ne vois pas en quoi?
C'est juste une constatation du niveau de ce PSG 2017 qui est sûrement le moins bon depuis un bout de temps malgré les qualités individuelles de la plupart de ses joueurs et je persiste, il risque de perdre son top player si le niveau stagne voir régresse.
Ce commentaire a été modifié.
Jeune quille Niveau : CFA
Note : 1
Parce qu'il est évident que le "scénario" que tu décris n'est que la version soft de ce que tu souhaites, mis à l'écrit dans le vil objectif de te soulager de la haine sordide que tu éprouves pour le PSG, ce qu'il représente ou le genre humain de manière générale.

Ne fais pas l'innocent, malheureux sociopathe.
On sent un peu de retenue quand même ^^
Tu sens le mec qui vient de l équipe mais qui a fait un effort d'intégration non négligeable.
Pour cette raison je ne te donnerai pas mon moins un aujourd'hui.
Tu peux disposer
6 réponses à ce commentaire.
Mc Coy le sergent
Je trouve que ça fait plusieurs foi qu'on dit que Ben arfa à fait une bonne entrée alors que tout le début de saison il a été décevant, encore quelque match et ça va commencer à ressembler à de la régularité. Bon bien sur ça reste à voir face à une meilleur opposition. En tout cas j'ai l'impression qu'il est sacrément affuté, qu'il fluidifie bien plus le jeux que Di Maria, il décroche souvent pour remiser en une touche, plutôt que décrocher se retourner et essayer de dribbler 3 joueurs. Du coup quand il tente d'éliminer on s'y attend moins et ça devrais lui permettre d'être plus efficace. En plus vu qu'il décroche pour remiser plus souvent, ça fait bouger les ligne et je pense que ça pourrait permette de mieux utiliser la faculté de Cavani à faire de bon appels dans l'axe sur le attaques placé. Ça serait une vrais plus valu pour Paris parce que je trouve que ils jouent trop souvent le coup en passant par les latéraux qui montent pour centrer et manque de créativité dans l'axe. J'ai l'impression que ben arfa de retour en forme et plus fluide peut vraiment aider dans ce domaine. En plus hier il va gagner en confiance si il fait des entrer encourageantes comme ces derniers temps. À un moment hier il accélère et élimine avant de décaler un gars (je sais plus qui) à l'entrée de la surface, alors qu'il arrive sur son pied gauche, je suis sur qu'en confiance il aurait pu en planter un bien sympa.
Note : 1
Bon match.
Aréola: RAS, sortie un peu freestyle en 1ère
La charnière peut pas être juger sur ce match.
Meunier: intéressant mais j'attend de voir défensivement face à un meilleur adversaire
Maxwell: fidèle à lui-même, 91ème il fait un repli de 30m pour une remise de la poitrine (c'est beau)
Rabiot: montée en puissance, j'ait hâte de voir ce mec dans le futur
Verratti: trop facile
Nkunku: Prometteur, j'aime beaucoup ce joueur, cramé en 2nd mi-temps
Ikone: Brouillon, l'envie de bien faire, sacré coups de rein tout de même
Di Maria a l'air d'en vouloir plus, peut être trop (l'action où il doit décaler Nkunku sur la gauche au lieu de sa frappe...)
Cavani: fidèle à lui-même, pour le meilleur et pour le pire. Il devrait simplifier dans la finition, cherche souvent le beau geste pour finir, ça aide pas à améliorer l'efficacité
Motta: petit footing
Matuidi: footing plus intense
Ben Arfa: lâche ton ballon Hatem
AyoubKiraa Niveau : CFA2
N'importe quoi ta phrase sur Ben Arfa... Il l'a laché quand il fallait son ballon. Au bout d'un moment faut savoir être objectif et admettre qu'il monte en puissance, qu'il se montre plus judicieux dans ses choix balle au pied & qu'il fait bien la transition entre le milieu et l'attaque.
Je dis ça dans le sens où il a encore un léger temps de retard dans sa prise de décision (cf l'action où le ballon lui revient devant le but et qu'il perd une seconde avant de décaler Cavani)

J'adore Ben Arfa et j'espère le voir faire de grandes chose au PSG, faut pas croire qu'une critique est forcément dans le but d'allumer le joueur mon pote
2 réponses à ce commentaire.
Inve(r)sti ou non Di Maria je le trouve horrible.

Il fait toujours un geste bizarre qui foire toutes les occasions.

Je suis surpris de la clémence vis à vis de ce joueur.
On parle d'un gars qui a l'étiquette "grand joueur"/LDC/60 millions...

Alors en revanche il tire très bien les corners !
Jeune quille Niveau : CFA
C'est l'indulgence du cerveau, qui refuse d'admettre l'échec.

Trop d'attentes, trop d'argent placées, et donc trop d'indulgence avant de se résoudre à l'aveu d'échec. Réflexe humain.

Aussi, on a peut-être l'impression que si le mec est un tant soit peu remis en question dans son statut, il va faire une dépression et partir habiter avec sa mère à Rosario, donc on le ménage inconsciemment.

Que des mauvaises raisons j'imagine.
Lost in translation Niveau : CFA
Pis y'a aussi ses stats de la saison dernière et sa saison de folie 2013/2014 où il gagne la LDC en étant l'un (le?) meilleur joueur de son equipe sur toute la compete.

Ça mérite un peu d'indulgence non ?

Après, comme tout le monde, il me blase complètement en ce moment...
Mais c'est fini ça.
J'ai envie de dire ça fait une éternité (dans le foot c'est comme ça).
A cette époque plein de joueurs ont émergé.


Il n'a pas eu ces perfs avec le psg si ?
3 réponses à ce commentaire.
Alvaro_Recoba Niveau : CFA2
Quel exploit incroyable.
Quel capitaine courageux. En espérant qu'il n'y ait pas de tirs aux buts en demi
Hier à 15:21 Nouveau : 300€ offerts en CASH pour parier le cœur léger ! Hier à 22:00 Callejón calme les Niçois 2
Hier à 14:21 Le retour de la rumeur Messi à Manchester City 101 Hier à 13:55 Le rap des ultras de Genk 7 Hier à 13:51 Il entre en jeu et doit arrêter le live tweet du match 4
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 12:08 Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 17 Hier à 11:25 Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT) lundi 21 août Le 200e but en Premier League de Rooney 16
lundi 21 août Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 lundi 21 août Le CSC gênant de Wycombe 12 lundi 21 août Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 39 lundi 21 août Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 13 dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 23 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16