Thiago Silva drague Rooney

Modififié
1 12
Bien que fortement demandé, l'attaquant de Manchester United Wayne Rooney est finalement resté chez les Red Devils à l'issue du mercato estival, mais n'a pas pour autant cessé d'être l'objet de nombreuses convoitises.

Dans une interview accordée au Daily Mirror, Thiago Silva a une nouvelle fois plaidé la cause du PSG et souhaiterait que l'international anglais rejoigne les rangs de la capitale cet hiver :

« J'ai espéré que Rooney vienne cet été et j'espère que nous allons encore essayer de le faire venir. C'est manifeste que son avenir à Manchester est incertain. Le joueur lui-même a clairement dit qu'il souhaitait un nouveau challenge. S'il a toujours cet état d'esprit en janvier ou même l'été prochain, une fois de plus, je l'exhorte à rejoindre le PSG. Nous avons le projet le plus excitant en Europe et, vue l'ambition des propriétaires, nous allons remporter des titres. »

Allez, viens, Wayne, Paris va gagner une Coupe de la Ligue ! RG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeChapelierFou Niveau : DHR
Décidément, vous avez décidé de faire des fins de news bien nulles depuis la rentrée !
"moi perso, j'aimerais jouer au barca mais le PSG c'est de la balle ne vous y trompez pas !"
Bon courage à l'entraineur pour faire jouer Ibra-Rooney-Cavani ensemble... (je parle tactiquement)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 12