Thiago Silva discute avec le Barça

0 9
Guardiola veut du solide pour épauler Piqué. Puyol a des soucis physiques, et Milito a des soucis techniques. Mascherano ou Busquets ont bien joué les pompiers, mais ils ne sont pas là pour ça à la base.

La priorité en défense s'appelle donc Thiago Silva, auteur d'une saison complète à Milan, et qui a affirmé être en discussion avec le club blaugrana.

« J'ai déjà parlé avec le Barça, c'est légal de pouvoir discuter. Maintenant, les dirigeants doivent parler avec le Milan AC parce que j'ai prolongé mon contrat avec eux jusqu'à fin 2016 » , a déclaré le Brésilien.

Une belle opportunité pour l'ancien joueur de Fluminense.

LR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Belle opportunité? Laisser Milan pour Barcelone... Bof, à court terme, pourquoi pas, mais du point de vue historique Barcelone c'est rien par rapport à Milan, et en plus TS est un futur sénateur de ce projet milanais qui est né l'année dernière. Le meilleur défenseur au monde! Il ne partira jamais.
flanagan, tu as une vision très lucide de l'histoire du foot et ton style n'a rien a envier au journal intime -maculé de semence ça et là certes- d'Emilio Fede.

Et n'oublie pas hein, milanesi tutti appesi!
(milanisti ed interisti)
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Newcastle vise Erding
0 9