Thiago Silva dégoûté par Milan ?

Modififié
0 50
Selon Milannews, Thiago Silva serait très irrité par son probable transfert au PSG.

Actuellement avec la sélection brésilienne retenue pour les Jeux Olympiques de Londres, Silva aurait confié à un joueur être très déçu par le comportement des dirigeants milanais qui le traitent, selon lui, comme du bétail. Ces derniers étaient d’abord prêts à le vendre au PSG, l’ont ensuite retiré du marché, puis l’ont prolongé avec une revalorisation salariale, avant de finalement accepter de le vendre au club de la capitale contre un chèque en or.

Le défenseur brésilien se sentirait très mal, car il craint de passer pour un mercenaire, lui qui clamait sa volonté de marquer l’histoire de l’AC Milan à l’instar de Paolo Maldini.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
ba il a qu'à refuser de signer son contrat au PSG non? s'il reste et meme si ça emmerde Berlusconi il lui arrivera pas grand chose... Je veux dire quand t'as un joueur comme ça faudrait être suicidaire pour pas l'aligner.
Si cela se passe comme décrit ici, Thiago Silva aurait de quoi péter un plomb ...

Depuis quelques temps, on a du mal à retrouver la classe qui caractérisait tant ce club (entre autres le départ de Pirlo, le fait qu'aucun rôle n'ait été proposé à Maldini après qu'il ait raccroché, Thiago Silva qui serait transférable, puis conservé, puis de nouveau transférable) ...

Triste.
sauf qu'il avait du donné son accord par écrit lors de la 1ere transaction. Et maintenant il peut rien dire... fallait pas essayer de tirer profit de la situation en se la jouant fidèle... On ne devient pas comme Maldini du jour au lendemain !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La Salernitana revit
0 50