Thiago Silva de retour en sélection

Modififié
940 15
Thiago Silva voit enfin le bout du tunnel avec la Seleção.

Mis à l'écart, fiché et même montré du doigt au Brésil depuis ses larmes et son refus de tirer son tir au but lors du dernier huitième de finale de Coupe du monde face au Chili, Thiago Silva n'avait plus goûté à la sélection depuis la Copa América 2015. Alors que l'ancien sélectionneur, Dunga, avait retiré le brassard au défenseur parisien avant de ne plus l'appeler du tout avec la Seleção, son successeur Tite ne semble pas aussi catégorique.

Le nouveau chef de la sélection brésilienne a annoncé sa liste pour les prochains matchs de qualification à la Coupe du monde 2018 face à la Bolivie et au Venezuela le 7 et 10 octobre prochain, et Thiago Silva fait bien partie des vingt-cinq joueurs sélectionnés.


Bon, maintenant que la première étape est passée, il va falloir retrouver une place de titulaire, chose pas évidente tant la charnière Miranda-Marquinhos semble avoir les faveurs du sélectionneur. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 1
Bon désolé je vais flooder.

Le Collectif Ultra Parisien lance une pétition pour le retour des ultras au Parc, si vous avez regardé le match d'hier, ils ont mis l'ambiance dans les tribunes à Caen.
Une réunion est prévue avec la direction dans les jours à venir et on peut espérer une évolution favorable à la situation.

Pour signer la pétition et apporter du poids à leur mouvement :
https://www.change.org/p/psg-pour-le-re … as-au-parc

Leur page Facebook pour se tenir au courant des événements, avec notamment une assemblée générale demain :
https://www.facebook.com/collectif.ultr … s/?fref=ts
Ravière Pastauré Niveau : National
Pourquoi vous ne mettez JAMAIS la liste entière lorsque vous faites un article du genre "x de retour en sélection" ou "y appelé avec la sélection" etc?
Ravière Pastauré Niveau : National
Sinon, l'équipe type pourrait ressembler à ça :

Allison, Dani Alves, Miranda, TS, Filipe Luis, Casemiro, Fernandinho, Neymar, Douglas Costa, Gabriel Jesus (ou Firmino).

Si Allison et Gabriel Jesus confirment les espoir placés en eux, ça peut donner quelque chose de pas mal du tout, avec des tops joueurs à chaque poste et une équipe bien équilibrée.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
940 15