En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Thiago Silva croit au projet parisien

Modififié
Thiago Silva s’exprime ce jeudi dans une interview publiée par le quotidien L'Équipe, où il assure que les relations avec son nouvel entraîneur Laurent Blanc ont démarré du bon pied.

« Blanc, je connais un peu sa carrière. Il a été un grand défenseur donc, quelque part, il va être plus exigeant avec nous, les défenseurs. J’espère qu’il va m’apprendre des choses et qu’on va connaître le succès ensemble. Nous avons déjà parlé au téléphone et j’ai apprécié la conversation. »

Avant de rappeler qu'il comptait s'inscrire dans la durée avec le club parisien :

« J’apprécie beaucoup mon président, c’est un ami, et je veux lui faire honneur. En fait, je crois au projet du PSG et, pour vous dire la vérité, j’y crois de plus en plus. »

Le capitaine du PSG en a ensuite profité pour revenir sur les rumeurs de départ qui ont émaillé son intersaison :


« Je suis resté tranquille. Il y a toujours ce genre de spéculations pendant la période des transferts. Finalement, je me suis senti flatté, car cela signifie que mon travail et celui du PSG ont été appréciés. Ces choses-là sont normales. Je suis heureux au PSG et le club est content de moi. Il n’y avait donc aucune raison de quitter le navire. »

Surtout après sa substantielle augmentation salariale… CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 83
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Zlatan félicite les jeunes