1. //
  2. // 8e
  3. // Milan AC/Arsenal

Thiago Silva craint Henry

Modififié
4 1
Ce soir, les Gunners sont de voyage en terre italienne pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Milan AC.

Pas friands des clubs anglais ces derniers temps, les Rossonerri se méfient des Canonniers, en net regain de forme et qui flairent le bon coup du côté de San Siro.

En plus d'un Van Persie à l'appétit gargantuesque depuis plusieurs mois déjà, le Milan va devoir surveiller celui qui fera ses adieux à Wenger et ses potes en fin de semaine.

L'idole d'Highbury Thierry Henry fera bientôt ses bagages mais il lui reste une rencontre de ligue des champions à disputer. Et ça, Thiago Silva l'a bien compris :

"Henry est un joueur qui a écrit une belle histoire avec le maillot des Bleus et celui d'Arsenal, explique le défenseur brésilien. Nous devons faire attention à lui parce qu'il fait de bonnes entrées à chaque rencontre. Nous devons être très prudents car si nous lui laissons un petit espace, il marquera certainement. Il a une qualité incomparable".

Thierry Henry, l’intérimaire de luxe, aura planté ses trois buts en 127 minutes de compétition, avant un dernier baroud d'honneur à Giuseppe Meazza et un aller-simple pour les Etats-Unis. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Arsenal a qualifié Henry pour la 2eme partie de la ligue des champions alors qu'il ne peut jouer qu'un match?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 1