Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e
  3. // Milan AC/Arsenal

Thiago Silva craint Henry

Modififié
Ce soir, les Gunners sont de voyage en terre italienne pour le choc des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Arsenal et le Milan AC.

Pas friands des clubs anglais ces derniers temps, les Rossonerri se méfient des Canonniers, en net regain de forme et qui flairent le bon coup du côté de San Siro.

En plus d'un Van Persie à l'appétit gargantuesque depuis plusieurs mois déjà, le Milan va devoir surveiller celui qui fera ses adieux à Wenger et ses potes en fin de semaine.

L'idole d'Highbury Thierry Henry fera bientôt ses bagages mais il lui reste une rencontre de ligue des champions à disputer. Et ça, Thiago Silva l'a bien compris :


"Henry est un joueur qui a écrit une belle histoire avec le maillot des Bleus et celui d'Arsenal, explique le défenseur brésilien. Nous devons faire attention à lui parce qu'il fait de bonnes entrées à chaque rencontre. Nous devons être très prudents car si nous lui laissons un petit espace, il marquera certainement. Il a une qualité incomparable".

Thierry Henry, l’intérimaire de luxe, aura planté ses trois buts en 127 minutes de compétition, avant un dernier baroud d'honneur à Giuseppe Meazza et un aller-simple pour les Etats-Unis. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Dhorasoo a lui aussi eu une altercation avec Ribéry 32
Hier à 15:45 Harry Redknapp au casting d'une télé-réalité en Angleterre 21

Le Kiosque SO PRESS

Hier à 12:59 Entraîneurs de Premier League : une stabilité inédite 22
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom
Hier à 12:52 René Girard à Casablanca, c'est déjà fini 14