1. //
  2. // FC Barcelone

0 4
Thiago Silva au FC Barcelone, pas impossible. Le défenseur central du Milan AC, considéré comme l'un des meilleurs de la planète à son poste, serait en effet une recrue de qualité pour préparer l'après Puyol.

Dans une interview accordée au Mundo Deportivo, l'international brésilien (24 sélections) évoque lui aussi, son envie de jouer un jour au Barça.

"Le Barça est aujourd'hui la meilleure équipe du monde, certes elle ne traverse pas une belle période en championnat, mais de mon point de vue, c'est la meilleure. Tout joueur rêve de jouer un jour pour le Barça" a déclaré le joueur, avant de préciser sur son éventuelle venue: "On ne sait pas de quoi l'avenir sera fait. J'ai appris par la presse et quelques amis que Barcelone était sur moi, mais à ce jour aucune proposition concrète ne m'est parvenue. Je laisse tout cela à mon agent, pour l'instant je pense au Milan AC et à un second titre de champion."

Bon, s'il ne va pas plus loin, il a quand même pris la pose tout content avec le magazine qui titre "Le défenseur central du futur". Si c'est pas un signe ça. AP
 //  Tifoso de l'AC Milan
Ce ne serait vraiment pas intelligent de le laisser filer.
Partenaires
Le kit du supporter Trash Talk basket Vietnam Label
0 4