Thiago Silva aux JO ?

Modififié
402 16
Deuxième chance.

Après avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe du monde avec le Brésil à domicile, Thiago Silva aura peut-être l’occasion de se racheter en remportant les JO cet été à Rio de Janeiro. Le défenseur du PSG figure dans la liste des 35 Brésiliens présélectionnés pour cet événement qui aura lieu du 5 au 21 août. Si les JO concernent les joueurs de moins de 23 ans, chaque nation peut aligner trois joueurs plus âgés. Et ils sont cinq dans cette pré-liste : Douglas Costa (Bayern), Willian (Chelsea), Neymar (Barcelone), Fernando Prass (gardien de Palmeiras) et donc Thiago Silva.


Si Neymar a déjà sa place assurée, pour le défenseur il faudra l’accord du PSG qui sera déjà privé de Marquinhos, convoqué lui aussi pour participer aux Jeux olympiques. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Merde. Et moi qui pensais qu'il était bien au chaud pour le début de saison prochaine.
zinczinc78 Niveau : CFA
"Après avoir été éliminé en demi-finale de la Coupe du monde avec le Brésil"

PAN !
Et si on imagine que le PSG recrute Neymar (oui je sais c'est peu probable), il y aurait plus d'absents pendant les JO que pendant la CAN !

D'ailleurs, je suppose qu'il faut l'autorisation des clubs pour les JO et pas pour la CAN (par exemple) parce qu'il s'agit d'une compétition qui n'est pas dans le giron d'une fédération relevant de la FIFA ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Joe Hart admet son erreur
402 16