Thiago Silva au PSG mercredi ?

Modififié
12 58

On se doutait que cette période pré-mercato allait déboucher sur une pléiade de rumeurs, surtout concernant le PSG. Et bingo ! Si la rumeur Lavezzi a pris forme dans le bon sens, il y en a une autre qui serait sur le point de se conclure. Elle concerne Thiago Silva.

Le club parisien aurait déjà proposé 40 millions d'euros, il y a de cela quelques semaines, au Milan AC. Une première salve qui avait été démentie illico. Mais selon L'Équipe, en plus d'un intérêt réel, les négociations ont bien débuté. Et l'affaire serait même entendue, le quotidien sportif français annonçant une possible arrivée du central brésilien ce mercredi, date d'ouverture du marché des transferts.

On parle donc d'un montant évalué entre 40 et 50 millions d'euros. Et, sachant que le Milan AC a besoin de liquidités, on peut en effet penser à la véracité d'une telle rumeur, aussi folle soit-elle. Enfin, folle... Après tout, ils ont les moyens, non ?
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gianni_Rivera10 Niveau : District
Putain*, oh le QSG, comment il faut vous le dire, la classe, l'aura, le palmarès, l'histoire ne s'achètent pas. En gros tout ce qui sépare Milan du QSG.
Thiago est la future bandiera du Milan!!!!!
Continuez à vous palper!!!
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Mouai, j'y crois moyen... Tant mieux s'il vient, mais bon la rumeur hein...
Ca y est ça recommence. Après Ibra, Pato c'est au tour de Thiago Silva. Faudra un jour que vous compreniez que ces joueurs sont bien à Milan et qu'ils en ont rien à battre de jouer la L1 !
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@Gianni_Rivera10 On en reparlera quand tu auras retiré toute la tune qu'à inséré Berlusconi dans le club dans les années 80. Parce qu'à l'époque, le Milan c'était plus tellement ça.

Le milan est une très grande équipe, avec une très grande histoire. Mais elle ne s'est pas construite toute seule, loin de là...
Comme dit le grand et célèbre philosophe Adidas : "Nothing is impossible" !
Il va aussi falloir que les supporters Français commencent à accepter le fait que le PSG veuille devenir un grand d'europe est qu'il puisse accueillir la plupart des joueurs qu'il veut. Le PSG se bâtit une
équipe LDC et propose des salaires et conditions de vie royales, je vois pas pourquoi les grands joueurs se priveraient d'y aller.
Impossible ils parlent surement de celui de l'UFC!
C'est reparti pour des lignes de commentaires de mecs bien dégoutés que le PSG ait enfin les moyens a la hauteur de ses ambitions. Toutes les capitales europèennes ont au moins une equipe qui se qualifie en C1 chaque année sauf Paris. Vous devriez etre contents le mecs, la ligue 1 va etre sous les projecteurs en partie grace au PSG. A choisir entre les fonds quataris et les fonds mafieux russes ou italiens, la question se pose pas.
Si ça se fait j'aurais une petite pensée pour la future défense du milan, une doublette bonera-mexes des plus vomitives
ouai et plutôt marrant les mecs qui pensent que leurs clubs ne se sont forgés qu'à la force du centre de formation et de l'argent généré par les recettes du stade ^^
Si on arrive à souffler Thiago Silva au barca...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 58