Thiago Silva au PSG : Berlusconi confirme

Modififié
2 11

Eh oui, le feuilleton Thiago Silva au PSG continue de plus belle. Mais, maintenant, force est de constater qu'on ne parle plus d'une rumeur. Adriano Galliani est parti à Paris hier, pour retrouver Leonardo et discuter gros sous.

Rencontre à l'issue de laquelle l'émissaire milanais avait déclaré : « Pour Thiago Silva, il s'agira d'une longue transaction. » Mouais. Parce qu'aujourd'hui, le grand patron Silvio Berlusconi ne dit pas la même chose dans les médias transalpins. Le plus important à retenir est dans cette phrase : « Je ne peux pas ne pas vendre Thiago Silva. Les comptes du Milan AC sont mauvais et, pour Thiago, je ne peux rien faire, ils me donnent 46 millions d'euros. »

Emballez, c'est pesé. Selon toute vraisemblance, le transfert du central brésilien au PSG sera officialisé dans la journée. Ouais, enfin !

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 1
" force est de constater qu'on ne parler plus d'une rumeur" ?
Force est de constater qu'on ne parler plus d'un journaliste...
lisandr-ol Niveau : DHR
Je suis lyonnais mais ça me fait plaisir de voir de tels joueurs venir à Paris, ce n'est que positif pour la ligue 1. Les lyonnais, marseillais ou lillois qui sont dégoutés sont ceux qui préfèreraient avoir des équipes bidons en haut du classement juste pour pouvoir rester en haut. Cela va forcer Lyon, Lille et Marseille a être plus pertinents niveau recrutement afin de coller un maximum au PSG. De plus voir des grands noms venir en Franc et positif pour l'image de la Ligue 1 et ainsi attirer d'autres joueurs.
Louison, le traîteur complètement intraitable !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 11