1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

Thiago Silva amoureux du Barça

Modififié
19 47
Question de timing. Interrogé par le journal catalan Mundo Deportivo avant d'affronter le Barça, mercredi soir, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, Thiago Silva a déclaré sa flamme au club catalan. Tout naturellement.

« J'ai toujours été pour le Barça quand j'étais petit. Je suis ce club depuis les Romario, Rivaldo, Ronaldo… Je suis le fan numéro 1 de cette équipe » , a affirmé le défenseur brésilien.

Proche de rejoindre le club catalan l'été dernier, l'ancien joueur de l'AC Milan avait finalement opté pour le PSG. Pourtant, il assure ne pas être contre fouler la pelouse du Camp Nou avec le maillot culé : « Il y a eu des négociations importantes entre mon agent et le Barça. Mais j'avais déjà donné mon accord à Leonardo que j'avais connu à Milan. Une fois que vous avez donné votre parole, c'est difficile de revenir en arrière. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. (…) Aujourd'hui, je suis heureux au PSG et j'espère continuer à faire grandir ce projet. Mais je ne peux pas fermer les portes du Barça, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. »

Les supporters parisiens apprécieront. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on peut pas lui en vouloir de kiffer le barca quand même. quel joueur ne reverait pas d'y jouer ?

en revanche on ne peut qu'apprécier le respect de la parole donnée à Léonardo
milanello44 Niveau : CFA
C'est en grande partie Milan qui souhaitait le voir à Paris.
Je kiffe ce type, il parle au moins sans langue de bois. ça me fait penser à un Kaka lors de son transfert au Réal. Le mec vient se présenter, et au lieu du discours habituel(c mon rêve depuis tout petit, nanani, nanana), il sort qu'il ne voulait pas quitter Milan, mais que son prési lui avait causé et présenté la situation du club. Donc, qu'il n'avait pas le choix... Franchement, chapeau pour l'honnêteté.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
19 47