1. //
  2. // Quart de finale retour
  3. // FC Barcelone/PSG

Thiago Silva amoureux du Barça

Modififié
19 47
Question de timing. Interrogé par le journal catalan Mundo Deportivo avant d'affronter le Barça, mercredi soir, lors du quart de finale retour de la Ligue des champions, Thiago Silva a déclaré sa flamme au club catalan. Tout naturellement.

« J'ai toujours été pour le Barça quand j'étais petit. Je suis ce club depuis les Romario, Rivaldo, Ronaldo… Je suis le fan numéro 1 de cette équipe » , a affirmé le défenseur brésilien.

Proche de rejoindre le club catalan l'été dernier, l'ancien joueur de l'AC Milan avait finalement opté pour le PSG. Pourtant, il assure ne pas être contre fouler la pelouse du Camp Nou avec le maillot culé : « Il y a eu des négociations importantes entre mon agent et le Barça. Mais j'avais déjà donné mon accord à Leonardo que j'avais connu à Milan. Une fois que vous avez donné votre parole, c'est difficile de revenir en arrière. Mais on ne sait jamais ce qui peut arriver dans le futur. (…) Aujourd'hui, je suis heureux au PSG et j'espère continuer à faire grandir ce projet. Mais je ne peux pas fermer les portes du Barça, on ne sait jamais ce qu'il peut se passer. »

Les supporters parisiens apprécieront. GB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on peut pas lui en vouloir de kiffer le barca quand même. quel joueur ne reverait pas d'y jouer ?

en revanche on ne peut qu'apprécier le respect de la parole donnée à Léonardo
milanello44 Niveau : CFA
C'est en grande partie Milan qui souhaitait le voir à Paris.
Je kiffe ce type, il parle au moins sans langue de bois. ça me fait penser à un Kaka lors de son transfert au Réal. Le mec vient se présenter, et au lieu du discours habituel(c mon rêve depuis tout petit, nanani, nanana), il sort qu'il ne voulait pas quitter Milan, mais que son prési lui avait causé et présenté la situation du club. Donc, qu'il n'avait pas le choix... Franchement, chapeau pour l'honnêteté.
Une info publiée par un journal catalan la veille du match face au Barca...
Est-ce vraiment ses propos ?
charleseduardo Niveau : DHR
"Les supporters parisiens apprécieront."

Plus que les supporters j'ai vraiment l'impression que ce sont les journalistes qui font tout un foin de la moindre declaration de ce type.
FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Moi ce que je retiens surtout c'est son professionalisme de dingue sur le terrain pour toutes les équipes avec qui il a joué. Il respecte l'adversaire, ses coéquipiers et le maillot / club qu'il porte à chaque fois sans pour autant essayé de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. C'est simple, il pue la classe ce mec!
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est beau. En meme temps faut le comprendre, c'est le meilleur défenseur du monde, il aspire à remporter la LdC. Barcelone ou Paris, y'a pas à hésiter quoi...

Ces mecs là, ils vont très vite se lasser du psg si les résultats en Coupe d'Europe n'arrivent pas rapidement parce que c'est pas affronter Nancy le samedi après midi qui va les motiver.
Message posté par FCB Stern des Südens
Moi ce que je retiens surtout c'est son professionalisme de dingue sur le terrain pour toutes les équipes avec qui il a joué. Il respecte l'adversaire, ses coéquipiers et le maillot / club qu'il porte à chaque fois sans pour autant essayé de se faire passer pour ce qu'il n'est pas. C'est simple, il pue la classe ce mec!


Je dirais pas mieux.

Par contre, franchement, imaginer le barça et sa puissance offensive avec en plus un monstre comme Silva derrière (plus sa qualité de relance!)... Vu que c'est leur seule "faiblesse" ce poste, ils deviendraient vraiment totalement injouables.
RadamelFalcao Niveau : Loisir
C'est ce que je me disais, heureusement qu'il a pas signé là bas, sinon la Coupe d'Europe on peut la laisser à Barcelone pendant un moment
"Les supporters parisiens apprécieront"

D'avoir Thiago dans notre équipe? Ouai ouai ça va, merci.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
19 47